A voir également:
- PCI et Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Une carte PCI sa peut etre une carte graphique, une carte son... etc
Mais carte graphique c'est une carte PCI ou autre...
Cela fait lomptemps que tu a un ordinateur ?
Mais carte graphique c'est une carte PCI ou autre...
Cela fait lomptemps que tu a un ordinateur ?
Carte PCI, on parle plûtot de carte d'extension PCI, PCI est une référence qui désigne un type de bus ( Le type de bus désigne la vitesse de transfert de données par un canal unique au lieu de relier tout les éléments entre eux), le bus le plus rapide est le PCI Express qui est un port qui peut être utilisé pour connecter une carte graphique compatible, il existe plusieurs coefficients pouvant aller jusque x32, donc la vitesse originale est multipliée par 32
Le différence est donc que le PCI est un type de bus, et la carte graphique est une unité de calcul logique permettant l'affichage de ton bureau, de vidéos ou de scènes 3D complexes, etc...
Le différence est donc que le PCI est un type de bus, et la carte graphique est une unité de calcul logique permettant l'affichage de ton bureau, de vidéos ou de scènes 3D complexes, etc...
Cela fait seulement deux semaines que l'on m' a offert un ordinateur et j'aimerai connaitre tout sur la maintenance en vu de m'en sortir moi même en cas de pépin.M
on rêve même c'est d'être technicien.
Salut