Email sur free
Résolu
cracou
-
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
nouvellemen internaute, j'ai crée mon adresse e-mail chez free ( mon opérateur), maij je n'arrive pas à acceder a ma boite de réception. Je na sais pas ou je dois aller pour pouvoir lire mes messages ou en envoyer
nouvellemen internaute, j'ai crée mon adresse e-mail chez free ( mon opérateur), maij je n'arrive pas à acceder a ma boite de réception. Je na sais pas ou je dois aller pour pouvoir lire mes messages ou en envoyer
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
7 réponses
-
Salut,
tu va sur imp.free.fr ou tu configure Outlook express avec pop.free.fr et smtp.free.fr
Findus -
Salut,
va sur le site de free: free.fr
Là, en haut tu as des onglets, clique sur "webmail".
tu tombes sur une page où tu entres ton login (si ton adresse est xxxxx@free.fr , ton login est xxxxx) et ton mot de passe. Te voila dans ta messagerie, d'où tu pourras lire ton courrier et envoyer tes mails.
dadou -
Dans ce cas tu configure Outlook et tu est traquille sa marche chez moi
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas de panique POP3 c'est
Serveur entrant : pop.free.fr
Serveur sortant smtp.free.fr
-
-
j'ai un message d'erreur :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
ca veut dire quoi?
-
-
-