Email sur free
Résolu
cracou
-
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
nouvellemen internaute, j'ai crée mon adresse e-mail chez free ( mon opérateur), maij je n'arrive pas à acceder a ma boite de réception. Je na sais pas ou je dois aller pour pouvoir lire mes messages ou en envoyer
nouvellemen internaute, j'ai crée mon adresse e-mail chez free ( mon opérateur), maij je n'arrive pas à acceder a ma boite de réception. Je na sais pas ou je dois aller pour pouvoir lire mes messages ou en envoyer
A voir également:
- Email sur free
- Comment creer un compte email - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
7 réponses
Salut,
tu va sur imp.free.fr ou tu configure Outlook express avec pop.free.fr et smtp.free.fr
Findus
tu va sur imp.free.fr ou tu configure Outlook express avec pop.free.fr et smtp.free.fr
Findus
Salut,
va sur le site de free: free.fr
Là, en haut tu as des onglets, clique sur "webmail".
tu tombes sur une page où tu entres ton login (si ton adresse est xxxxx@free.fr , ton login est xxxxx) et ton mot de passe. Te voila dans ta messagerie, d'où tu pourras lire ton courrier et envoyer tes mails.
dadou
va sur le site de free: free.fr
Là, en haut tu as des onglets, clique sur "webmail".
tu tombes sur une page où tu entres ton login (si ton adresse est xxxxx@free.fr , ton login est xxxxx) et ton mot de passe. Te voila dans ta messagerie, d'où tu pourras lire ton courrier et envoyer tes mails.
dadou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de panique POP3 c'est
Serveur entrant : pop.free.fr
Serveur sortant smtp.free.fr
Serveur entrant : pop.free.fr
Serveur sortant smtp.free.fr
j'ai un message d'erreur :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
ca veut dire quoi?
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
ca veut dire quoi?