Comment faire une nouvelle connexion

canello -  
 santakroz -
je viens de m'abonner a télé2 adsl , j'ai recu mon identifiant et mot de asse mais ne sat pas comment faire pour installer tout cela, j'ai un modem ethernet alcatel speed touche jome et un routeur d-link avec win 98 sur poste et xp sur portable
merci

6 réponses

Kahd Messages postés 1047 Statut Contributeur 145

slt,
As tu deja installé tes modems ?
Si oui, sous winXP, tu doit aller dans le menu demarrer, paramtres, panneau de configuration, connexion reseau, assistant nouvelle conexion, la tu coche etablire une conexion a internet, configurer ma connexion manuellement, se connecter e utilisant un modem d'acces a distance, et la tu selectionne topn modem, puis tu met les identifients et tt ce qu'il te demande. Voila, pour Xp, essaie de faire ca deja, et si ca marche dit-le !

Le monde est rempli de problemes qui attendent d'être résolus
2
Peplum

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi lorque je fais sous XP Configuration d'une connexion distante : Panneau de configuration>Connexions réseau> Assistant nouvelle connexion (suivant)>Etablir une connexion internet> Configurer ma connexion manuellement>Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance, la case connecter en utilisant un modem d'accès à distance apparaît en grisé et donc n'est pas sélectionnable.
J'ai regardé au niveau des services lancés au démarrage de Windows XP, mais n'ai rien trouvé. Cela est apparu depuis que j'ai mis en place mon routeur Netgear DG834G. En tout cas cela empêche de lancer l'espace Wanadoo au cas où on voudrait revenir en arrière (routeur en panne)
1
Caroline

Bonjour,

J'ai également le même problème.

Un ami vient de m'installer xp pro (je n'y connais pas grand chose moi même ...) et j'essaie de reconfigurer ma connexion bas débit free.

La case "connecter en utilisant un modem d'accès à distance" n'est pas sélectionable... La case cochée est celle de la connexion large bande.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci !
0
Fred > Caroline

Essaie donc ça :

- Windows 2000/XP : Certaines options de l'assistant Connexion Réseau sont grisés :

Essayez successivement ces différentes possibilités :

- Lancez une recherche sur ce fichier Rasapi32.dll et supprimez tous les doublons sauf la version présente dans %systemroot%\system32.
- Démarrez le service Gestionnaire de connexion d'accès distant puis le service Téléphonie.
- Dans le Registre Windows, supprimez cette clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Telephony\Cards\Next.

(Trouvé sur www.hotline-pc.org)

Bon courage,

Fred.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Canello,
Là, tu fais tellement fort... que c'est à se demander comment tu as réussi à poster ce message...!!!
Commence, un peu, par lire tes docs..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
canello

merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peplum

Merci pour la solution. Le pb est que j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux plus faire de connexion distante. J'ai noté que c'est arrivé depuis que j'ai installé mon routeur Netgear DG834G. J'ai posé la question à Netgear qui ne m'a donné aucune réponse satisfaisante.
0
santakroz

salu sava<
gras></gras>
0