Probleme ma barre ou ya marquer démarrer

Fermé
nico1508 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 19:12
keilou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 28 févr. 2008 à 20:35
Bonjour,

j'ais un petit problème (du moins je l'espere) quand j'ouvre ma session je n'est plus ma barre des tachesqui s'affiche
comment faire pour quelle réaparaissent
en + jne sui po administrateur dc jrisk de po faire grand chose justesavoir comment peut-on faire repondez moi svp ceci est URGENT!!!!!!!!!
merci
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 40591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 462
28 févr. 2008 à 19:16
bonjour,

elle est peut être juste reduite au minimum (un trait)

avec la souris essayes sur la ligne du bas de la remonter

cdt
0
carbon3 Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 73
28 févr. 2008 à 19:16
Salut

même quand tu appuies sur la touche avec le logo window t'as pas ton menu qui apparaît ?
0
keilou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 19:19
salut esque quand tu mais ta souri tout en bas il y a la bar qui s'affiche si elle s'afiche tu va dans propriétée est tu decoche masquer automatiquement la barre de tache
0
nico1508 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 20:03
nan ya rien du tt
0
keilou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 20:31
re tu va dans panneau de configuration tu clic sure apparence et theme et dans barres des taches et menue demarree du a peut etre des configue a metre bonnne soiree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
28 févr. 2008 à 20:35
Ben voila ce que j'ai trouvé:

- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.

- Le chevron de la zone de notification a disparu :
Il y a apparemment trois solutions possibles :
Ces deux services sont désactivés : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Il vous suffit dans ce cas de les paramétrer sur le mode de démarrage Manuel (et non Automatique).
Il y a un souci sur un des programmes présents dans la zone de notification. Auquel cas suivez cette procédure :
1) Accédez aux propriétés de la Barre des tâches.
2) Cliquez sur le bouton Personnaliser.
3) Paramétrez chaque élément présent sur l'option Toujours masquer.
4) Appliquez les changements.
5) Refaites la même chose mais en les paramétrant sur l'option Masquer en cas d'inactivité.
6) Appliquez une nouvelle fois les modifications.
. Bizarrement voici une manipulation qui a parfaitement fonctionné :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc
2) Désactivez ces deux services : Service de découvertes SSDP et Hôte de périphérique universel Plug-and-Play.
Problème soumis par D. Fuzellier.

Bonne chance, j'espere que ca marchera pour toi :) Sinon c'est pas normal que tu ais pleins de programmes lancés. Moi j'en ai max 5 et j'utilise beaucoup mon pc pour divers trucs. Je te suggère de reinstaller windows ca fais pas de mal desfois (pense a sauver tes documents etc)
0