Bureau barres de taches tout est parti

sevoline Messages postés 16 Statut Membre -  
chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
VOila mon probléme quand j'allume le PC tout va bien mais le problème c'est que ça ne dure pas en effet au bout de quelques secondes il me dit que j'ai une erreur voila ce qui ai dit : il manque le run de : C:\Users\LILYBE~1\AppData\local\temp\igestolqf.dll
Alors inutile de vous dire que pour moi c'est du chinois. Ensuite Superantispyware (telecharge sur le conseil d'un membre de ce forum) me demande l'autorisation d'acceder et de me changer ma page d acceuil, ma page MSN s ouvre jusque là ça va mais c'est apres que ça se gate quand tout mon bureau et mes barres de taches foutent le camp j'ai lance Avast toute à l'heure avant que tout le monde se fasse la malle et buien il est parti aussi j'accede a internet par le biais de ma page hotmail qui a une barre de recherche. J'ai regarde dans le forum j'ai essayer des manipulations en passant par le gestionnaire de tâches le probleme c'est que le bureau reviens pour 5 minutes et repart aussi vite qu'au demarrage je ne sais plus quoi faire. J'ai des photo non sauvegarde y a t il une autre solution que le formatage????
Par avance merci
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

0