Office 2007

Fermé
G-199 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 28 févr. 2008 à 18:39
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 19:24
Bonjour,

j'ai acheter un pc portable dernierement et dessus il y avait une version d'essaie de office 2007 . bon maintenant elle est terminer et donc j'ai du acheter une clé d'activation

tout marche mais je voudrais avoir les cd de reinstalation au cas ou !!!

on ma dit que je pourais les DL sur le site de microsoft
je suis allez voir et a chaque y faut payer pour dl "normal"

est ce que quelqu'un a une idée !!!!!

SSSSvp
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 18:42
salut, je peux faire mon p'tit curieux et te demander combien tu as payé pour la clé ? merci...

je suis allez voir et a chaque y faut payer pour dl "normal" -> ben non, pas normal, puisque tu as déjà payé !
0
G-199 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
28 févr. 2008 à 18:47
bin ma clef

j'en suis pas fier mais c'etait un cadeau alors ...
et je crois que c'etait dans les 250 €

un truc comme ca et dans ce boitier a l'endroit du cd il y a marqué "pour acheter vos disque de sauvegarde fourni sur le site ...... et un lien (qui ne marche pas) "

et a un autre endroit y dise que pour recevoir les cd par courier il y a 15 de frais de port

ou les dl sur le site !!! mais je sais pas ou ???? !!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 19:01
250 euros ... hé ben, y se font pas ch... les enfoirés !

et dire qu'il y a open office qui est gratos... m'enfin, je comprends qu'ayant payé, toi touit ce que tu veux c'est que ça marche maintenant !

t'as regardé sur le site de microsoft ?
0
G-199 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
28 févr. 2008 à 19:16
bin oui g regarder mais a chaque fois qu'il propose un truc en dl

y te demande ton code de CB
alors ca me refroidit un peut si tu voit ce que je veut dire

vu que moi y avait deja la version d'eval j'ai pu tout simplement activer mon produit la tout marcher niquel

et puis j'ai eu un gros pb (pour pas me prendre la tete ) j'ai formater reinstaller mon systeme et la je peux plus installer mon office donc je tourne sur oppen office maintenant !!!

c pas que ca soit vraiment mieux mais c'est vraiment plus cher donc j'aimerais qu'en meme pouvoir l'utiliser !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 19:24
franchement je serais toi, j'en téléchargerait un à la sauvage si tu vois ce que je veux dire, toutes façons tu as la clé, t'as payé, et t'es emmerdé, pas normal, fonce !
0