A voir également:
- Acces a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
4 réponses
Lol, on se demande pourquoi tu souhaite faire ça. Si l'autre ordinateur (B) t'appartient éh bien tu actives le partage de fichiers dessus, comme ça tu peux définir des partages auxquels tu auras accès via ton PC (A) comme suit...
Sous DOS net use h: \\IP.IP.IP.IP\NomDuPartage
j'ai utilisé h comme lecteur mais on peut en attribuer une autre (libre bien entendu)
Sous Windows, dans l'explorateur OUTILS>CONNECTER UN LECTEUR RESEAU entrer le chemin \\IP.IP.IP.IP\NomDuPartage ainsi que la lettre du lecteur.
Sinon, pour voir les lecteurs partagés sur un ordinateur distant en connaisssant son IP tu fais sous DOS :
net view \\IP.IP.IP.IP
Si il n'y a as de lecteurs partagés, c déjà plus compliquer
Tu scan les ports ouverts sur la machine et...c un trop longue histoir lol
Sous DOS net use h: \\IP.IP.IP.IP\NomDuPartage
j'ai utilisé h comme lecteur mais on peut en attribuer une autre (libre bien entendu)
Sous Windows, dans l'explorateur OUTILS>CONNECTER UN LECTEUR RESEAU entrer le chemin \\IP.IP.IP.IP\NomDuPartage ainsi que la lettre du lecteur.
Sinon, pour voir les lecteurs partagés sur un ordinateur distant en connaisssant son IP tu fais sous DOS :
net view \\IP.IP.IP.IP
Si il n'y a as de lecteurs partagés, c déjà plus compliquer
Tu scan les ports ouverts sur la machine et...c un trop longue histoir lol
Bonjour,
Intéressant ce que tu dis
Moi je connais l'ip, le nom d'utilisateur et le mot de passe
Mais la ressource à laquelle je veux accéder n'est pas celle qui est partagée; ce serait donc un d$
Sous windows, je fais connecter un lecteur réseau et je donne le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas
Quelle est cette histoire de scanners de ports ?
Intéressant ce que tu dis
Moi je connais l'ip, le nom d'utilisateur et le mot de passe
Mais la ressource à laquelle je veux accéder n'est pas celle qui est partagée; ce serait donc un d$
Sous windows, je fais connecter un lecteur réseau et je donne le nom d'utilisateur et le mot de passe, mais ça ne fonctionne pas
Quelle est cette histoire de scanners de ports ?
merci ovi de te reponse , mais j'emet toujours un certain doute. je me dis que je suis dans la peau des pirates . comment eux ils procedent pour se connecter au ressource qui ne sont pas partagees et la procedure de connection sous windons.
je donne un exemple , je veux me connecter a une entreprise au japon mais moi je en france , comment je fais.
merci!
je donne un exemple , je veux me connecter a une entreprise au japon mais moi je en france , comment je fais.
merci!
merci ovi de ta reponse , mais j'emêt toujours un certain doute. je me dis que je suis dans la peau des pirates . comment eux ils procedent pour se connecter au ressource qui ne sont pas partagees,et la procedure de connexion sous windons.
je donne un exemple , je veux me connecter a une entreprise au japon ,mais moi je en france , comment je fais.
merci!
je donne un exemple , je veux me connecter a une entreprise au japon ,mais moi je en france , comment je fais.
merci!