La musique saut sur mon profil myspace
mel
-
mel -
mel -
Bonjour,
Jai un profil (normal donc pas music) et un blog sur myspace.... Mais voila... je veux mettre de la musique sur mon profil... je vais dans myspace music, je vais chercher la chanson et tout va bien... mais lorsuqe je retourne sur mon profil... La musique joue mais elle coupe!!! et cest tres chiant!!!!!!!!!
Jai essayé avec trois chansons différente et tjrs la meme ranguene!!!!! SA SAUTE!!!! CEst épouvantable!!! et de plus... je ne suis meme pas capable dafficher le PLAYER de myspace.......
AIDEZ MOI SVP A RENDRE MON PROFIL ATTRAYANT!!!!!!
merci beaucoup beaucoup!!!!
Jai un profil (normal donc pas music) et un blog sur myspace.... Mais voila... je veux mettre de la musique sur mon profil... je vais dans myspace music, je vais chercher la chanson et tout va bien... mais lorsuqe je retourne sur mon profil... La musique joue mais elle coupe!!! et cest tres chiant!!!!!!!!!
Jai essayé avec trois chansons différente et tjrs la meme ranguene!!!!! SA SAUTE!!!! CEst épouvantable!!! et de plus... je ne suis meme pas capable dafficher le PLAYER de myspace.......
AIDEZ MOI SVP A RENDRE MON PROFIL ATTRAYANT!!!!!!
merci beaucoup beaucoup!!!!
A voir également:
- La musique saut sur mon profil myspace
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide