Limewire

couco Messages postés 15 Statut Membre -  
 soso -
Bonjour,

j'ai toujour le limewire 4.14.8 mais a chaque fois il me force a installer la mise a jour du nouveau limewire et si je refuse ca linstalle quand meme sans meme afficher la page d'installation.

Et sur le nouveau limewire 4.16.6 quand on telecharge et qu'on ferme la page a n'importe quel % de telechargement quand on le relance le telechargement qui etait a 50 % descend a 10 % et il est bloque il n'avance plus meme que defois il ne relance pas du tout le telechargement alor c'est pas ca que je garde le 4.14.8.

quess qui se passe ?? poukoi il me force comme ca ????

merci de me repondre vite car la j'commence a en avoir marre !!

4 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonsoir couco,

Juste pour vous signalez que la version 4.16.6 fonctionne chez moi ;)
0
soso

je voulais te demander:est-ce ke tu paye kkc chaque moi ou pas merci dme repondr maintne=an^^
0
Profil bloqué

Quand tu clik sur la croix en haut à droite, LimeWire ne se quitte pas, il se met en icône en bas à droite (à côté de l'heure). Il faut faire clik droit sur l'icône et "Quitter".

Maintenant, tu l'a peut être mal installé...
Quand t'a installé la v4.16.4, as-tu désinstallé la v4.14.8?

Pour les LimeWire, il faut avoir une des dernières versions pour qu'il fonctionne correctement. La v4.14.8 commence à être passé...

PS: la dernière version n'est pas LimeWire v4.16.6, c'est LimeWire PRO v4.17.4 (que j'ai). Je sais pas si en "bassic", il existe. En tout cas, c'est mieux d'avoir une version PRO
0
dukqui

jour probleme de conflit belgacom tv et lime wire se serait mon modem philips qui a la solution merci
0
Jeroen

mon belgacom tv se bloque aussi de temps en temps quand je lance limewire et je regarde la tele ensemble
je aussi un router philips. est-ce que toi tu a pu resoudre la probleme ?
bav
Jeroen
0
dukqui > Jeroen

non sorry pas encore arranger attend toujour une solution bien a toi
0
David

Bon alors moi je veux télécharger Limewire, je l'avais déjà installé mais bon andouille de Frère à desinstaller et maintenant à chaque foi que le telecharge ça me met que ma version est incorecte ou incomplete! Comment faire s'il vous plait?
0
Profil bloqué

Télécharge une des dernière versions.

Si sa bloque à l'installation, vire toute trace de LimeWire
0