Limewire
couco
Messages postés
15
Statut
Membre
-
soso -
soso -
Bonjour,
j'ai toujour le limewire 4.14.8 mais a chaque fois il me force a installer la mise a jour du nouveau limewire et si je refuse ca linstalle quand meme sans meme afficher la page d'installation.
Et sur le nouveau limewire 4.16.6 quand on telecharge et qu'on ferme la page a n'importe quel % de telechargement quand on le relance le telechargement qui etait a 50 % descend a 10 % et il est bloque il n'avance plus meme que defois il ne relance pas du tout le telechargement alor c'est pas ca que je garde le 4.14.8.
quess qui se passe ?? poukoi il me force comme ca ????
merci de me repondre vite car la j'commence a en avoir marre !!
j'ai toujour le limewire 4.14.8 mais a chaque fois il me force a installer la mise a jour du nouveau limewire et si je refuse ca linstalle quand meme sans meme afficher la page d'installation.
Et sur le nouveau limewire 4.16.6 quand on telecharge et qu'on ferme la page a n'importe quel % de telechargement quand on le relance le telechargement qui etait a 50 % descend a 10 % et il est bloque il n'avance plus meme que defois il ne relance pas du tout le telechargement alor c'est pas ca que je garde le 4.14.8.
quess qui se passe ?? poukoi il me force comme ca ????
merci de me repondre vite car la j'commence a en avoir marre !!
A voir également:
- Limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
4 réponses
Bonsoir couco,
Juste pour vous signalez que la version 4.16.6 fonctionne chez moi ;)
Juste pour vous signalez que la version 4.16.6 fonctionne chez moi ;)
soso
je voulais te demander:est-ce ke tu paye kkc chaque moi ou pas merci dme repondr maintne=an^^
Quand tu clik sur la croix en haut à droite, LimeWire ne se quitte pas, il se met en icône en bas à droite (à côté de l'heure). Il faut faire clik droit sur l'icône et "Quitter".
Maintenant, tu l'a peut être mal installé...
Quand t'a installé la v4.16.4, as-tu désinstallé la v4.14.8?
Pour les LimeWire, il faut avoir une des dernières versions pour qu'il fonctionne correctement. La v4.14.8 commence à être passé...
PS: la dernière version n'est pas LimeWire v4.16.6, c'est LimeWire PRO v4.17.4 (que j'ai). Je sais pas si en "bassic", il existe. En tout cas, c'est mieux d'avoir une version PRO
Maintenant, tu l'a peut être mal installé...
Quand t'a installé la v4.16.4, as-tu désinstallé la v4.14.8?
Pour les LimeWire, il faut avoir une des dernières versions pour qu'il fonctionne correctement. La v4.14.8 commence à être passé...
PS: la dernière version n'est pas LimeWire v4.16.6, c'est LimeWire PRO v4.17.4 (que j'ai). Je sais pas si en "bassic", il existe. En tout cas, c'est mieux d'avoir une version PRO
jour probleme de conflit belgacom tv et lime wire se serait mon modem philips qui a la solution merci