Pb de désinstallation administrative office97

Fermé
Cédric - 10 déc. 2003 à 19:55
 Cédric - 16 déc. 2003 à 12:34
J'ai "récupéré" un réseau sous Windows 2000 server avec une trentaine de machines sous 2000 Pro.
Les utilisateurs se loggent sur un domaine et possèdent un profil itinérant : il apparaît un message d'erreur du type "Raccourci vers office97.msi manquant. Impossible de trouver office97.pkg".

L'ancien administrateur réseau a tout "planté" comme ça. Les machines fonctionnent actuellement sous Office 2002 et les outils fonctionnent correctement.

J'ai tout de suite vérifié si un point d'intallation administrative d'office97 était encore présent ou non. Réponse : non.
Dans la base de registre des postes clients figurent des clefs d'Office97(8.0), d'Office2000(9.0) et Office2002(10.0) bien sur.
Je me suis loggé en administrateur local et j'ai supprimé les clefs d'Office 97 et 2000 : sans effet.

J'ai utilisé "Office cleaner" qui m'a trouvé tout un tas de clefs liées à Office97 et je lui ai tout fait supprimer : sans effet.

Lorsque je me logge en tant qu'administrateur du domaine sur un poste client, le message n'apparaît pas, de même que si je créé un nouveau compte et que je me logge sur le domaine.

Questions : est-ce que celà peut venir d'un problème avec les profils itinérants ? Comment les "nettoyer" dans ce cas ?
Dans le cas contraire, dois-je complètement désinstaller Office 2002 du serveur et des postes clients afin de créer un nouveau point d'installation administrative et réinstaller Office97 sur les postes clients afin de tout re-désinstaller ?

J'ai parcouru en long en large et en travers le support technique et la FAQ de chez Crosoft en vain : avez-vous quelques idées à me suggérer ?

Par avance, merci !

1 réponse

UP !
0