Bonjour,probleme sur mon PC surment un virus

cracotte -  
 cracotte -
Bonjour,j'ai un pc portable (vista) j'ai un probleme embettant je ne capte aucun reseau avec ma wifi malgre que ma livebox marche absolument bien suite à se probleme par securite je passe un coup de scan a l'aide d'avast et la mesage d'erreu WIN32 non valide :/ jai desinstalelr avast et changer plusieur fois d'antivirus rien ne marche toujours se probleme de win32 mon firewall desactiver impossible de le reactiver et quand je veut restorer le systeme ba le pc redemare ou sa marceh pas donc si vous avez uen idee de ce que sa pourrait etre repondre moi moi sur mon adresse e-mail (bestiau27@hotmail.fr) ou le forum ^^ ban ba bonne journer a tous !!!

BANZAI !!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

tekecharge hijackthis puis fait un scan et colle moi le rapport ici
0
cracotte

jai deja essaier je neux peut meme aps le lancer totue les defense que jinstalle ne peuvent etre lancer win32 non valide
jai passer des apres midi entiere a chercher un antivirus qui marcehrai sans reposne :/ donc...
0
JC

as tu essayé les scann en ligne?? il son gratuit et bien
rep ++
0
cracotte

si tu a des adresse a me filer je veux bie ncar le peut que jai trouver pour enlever les virus fallet payer :/ donc... pui sous vista la moitier ne marche pas un seul a marcher gratuitement et au bout de 5min il bloquer sur un fichier pendnat 1heure et puis cest etein ja idu choper un gros virus de ***** :/ excuser ma courtoisie
0