Prob mandrake 9.2
lsteamraf
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zogom -
Zogom -
bonjours
g un prob a l'instllation de mandrake 9.2 ca boot bien sur le cd ca ma mets la plage de lancement f1 et entrer et appres plus rien g deja tester avec un nouveu lecteur une autre barette et les cd sont bons g les installer sur un autre pc apparement c un reglage du bios mes koi ?
g aussi regarder si pnp etait sur no et il l'est donc si vous avez d'autre idees merci de m'en faire part .
je croit que c polis ca non? modo
g un prob a l'instllation de mandrake 9.2 ca boot bien sur le cd ca ma mets la plage de lancement f1 et entrer et appres plus rien g deja tester avec un nouveu lecteur une autre barette et les cd sont bons g les installer sur un autre pc apparement c un reglage du bios mes koi ?
g aussi regarder si pnp etait sur no et il l'est donc si vous avez d'autre idees merci de m'en faire part .
je croit que c polis ca non? modo
A voir également:
- Prob mandrake 9.2
- Easeus todo backup free 9.2 - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Je viens de repondre ca a quelqu'un y'a 5mns alors copie coller ;-)
Apparement, tout a l'air bienconfigurer, je voie pas trop ce qui pourrait bloque a part peut la gravur.
J'avoue avoir toujours eu des pb pour graver mes systemes d'eploitations. Je procede donc par disquette. En plus tu peux installer ton systemes mandrake directement a partir du disque dur, ce qui va plus vite.
Petit guie (je l'ai fait au moins 5 fois hier) :
1-créer une disquette de boot.
Sou windows tu lance rawrite ( cd linux1 rep dosutils)
Tu choisie l'image appelé hd.img ds le rep images.
Tu lances (la disquette est effacé au passage ;-))
2-Tu copie les images de tes 3 cds sur un disque different de celui où tu veux installer ta mandrake
3-tu reboot
4- Il te demande ou tu as mis les images.
Petit truc a savoir
hda definit le dishe dur maitre sur la nap IDE0
hdb definit le dishe dur esclave sur la nap IDE0
hdc definit le dishe dur maitre sur la nap IDE1
hdd definit le dishe dur esclave sur la nap IDE1
Le chiffre derriere indique le numero de la partition.
Ensuite tout devrait bien se passer.
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
Apparement, tout a l'air bienconfigurer, je voie pas trop ce qui pourrait bloque a part peut la gravur.
J'avoue avoir toujours eu des pb pour graver mes systemes d'eploitations. Je procede donc par disquette. En plus tu peux installer ton systemes mandrake directement a partir du disque dur, ce qui va plus vite.
Petit guie (je l'ai fait au moins 5 fois hier) :
1-créer une disquette de boot.
Sou windows tu lance rawrite ( cd linux1 rep dosutils)
Tu choisie l'image appelé hd.img ds le rep images.
Tu lances (la disquette est effacé au passage ;-))
2-Tu copie les images de tes 3 cds sur un disque different de celui où tu veux installer ta mandrake
3-tu reboot
4- Il te demande ou tu as mis les images.
Petit truc a savoir
hda definit le dishe dur maitre sur la nap IDE0
hdb definit le dishe dur esclave sur la nap IDE0
hdc definit le dishe dur maitre sur la nap IDE1
hdd definit le dishe dur esclave sur la nap IDE1
Le chiffre derriere indique le numero de la partition.
Ensuite tout devrait bien se passer.
A++
Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
alors g reussi a installer en faisant f1 puis f2 et la alt1 et la ca a lancer mais ca ma mis "we now use kernel pcmcia support and this won't work with a 2.2 kernel" mais g installer sans prob et au redemarege g u le meme prob au lancement donc g redemarer en tex et la derier ligne c "esr value before enabling vector : 00000002" et voila bloquer