GROS probleme avec internet
swima
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour, je vous écris pour vous demander une aide que je cherche depuis un moment .
Voila, j'ai un ordi neuf parkad bell sous vista , je suis conecté en réseau wifi à ma live box via un anplificateur netgear.
Jusqu'a la aucun probleme tot marché correctement mais depuis une semaine : Quand je clic sur "internet explorer" soit rien ne se passe ,soit sa s'ouvre mais y'a écris "impossible d'afficher cette page" . Quand je clic sur "windows live messenger " il me dise se programme ne répond pas pareil pour windows média center et le lecteur windows média.
aider moi svp !
merci d'avanse .
Voila, j'ai un ordi neuf parkad bell sous vista , je suis conecté en réseau wifi à ma live box via un anplificateur netgear.
Jusqu'a la aucun probleme tot marché correctement mais depuis une semaine : Quand je clic sur "internet explorer" soit rien ne se passe ,soit sa s'ouvre mais y'a écris "impossible d'afficher cette page" . Quand je clic sur "windows live messenger " il me dise se programme ne répond pas pareil pour windows média center et le lecteur windows média.
aider moi svp !
merci d'avanse .
A voir également:
- GROS probleme avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
navigateur orange = déinstalle - le
tu dois avoir aussi un prog HSS v8 ou un nom similaire c'est le gestionnaire Orange = désintalle le aussi et résinstall uniquement les pilotes de ta clé wifi
tu dois avoir aussi un prog HSS v8 ou un nom similaire c'est le gestionnaire Orange = désintalle le aussi et résinstall uniquement les pilotes de ta clé wifi
Encore merci de ta réponse .
Je voudrais savoir, pourquoi désinstaller le navigateur orange ? puisque internet explorer,windows live messenger, ne fonctionnent pas non plus .
Je me rappelle pas vous l'avoir dit , mais parfois quand internet fonctionne tout les logiciel se mettent a fonctioné normalement .Et ossi quand je tente de me connecté( soit au navigateur orange soit à internet ewplorer ben une croix rouge se met sur le logo réseau en bas comment si je capté pas de réseau puis, il revien normal juste apré ,mais je ne peux plus me connecté aprés meme si il reste normal et qu'il y a du signal .voila merci
Je voudrais savoir, pourquoi désinstaller le navigateur orange ? puisque internet explorer,windows live messenger, ne fonctionnent pas non plus .
Je me rappelle pas vous l'avoir dit , mais parfois quand internet fonctionne tout les logiciel se mettent a fonctioné normalement .Et ossi quand je tente de me connecté( soit au navigateur orange soit à internet ewplorer ben une croix rouge se met sur le logo réseau en bas comment si je capté pas de réseau puis, il revien normal juste apré ,mais je ne peux plus me connecté aprés meme si il reste normal et qu'il y a du signal .voila merci
.
:parce que c'est pas tout a fait un navigateur a proprement parlé .... woobrowser.exe c' pas sérieux !!
Quel logiciel exactement ??
ca fait combien de temps que t'as ce probleme ??
qd tu ne peux pas naviguer ta LiveBox elle est déconnectée ou pas ??
pourquoi désinstaller le navigateur orange ?
:parce que c'est pas tout a fait un navigateur a proprement parlé .... woobrowser.exe c' pas sérieux !!
quand internet fonctionne tout les logiciel se mettent a fonctioné normalement
Quel logiciel exactement ??
ca fait combien de temps que t'as ce probleme ??
qd tu ne peux pas naviguer ta LiveBox elle est déconnectée ou pas ??
excusez-moi de ce temps d'absence . Quand je parle de logiciel c'est "windows live messenger " windows média center" et "windows média ". Cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'ai se probleme .Et ma live box n'est pas connecté en mode wifi car je passe par l'intermédiaire d'un amplificateur wifi netgear . voila
donc t'as un PC relié a une LiveBox via un amplicateur NetGear ? c' bien ça ?
c'est le LiveBox ou le NetGear qui gère le dhcp ??
est-ce que tu peux modifier le canal est utilisé par le netgear ??
tu pourrai pas connecter :
plutot que
c'est le LiveBox ou le NetGear qui gère le dhcp ??
est-ce que tu peux modifier le canal est utilisé par le netgear ??
tu pourrai pas connecter :
LB-------Pc
plutot que
LB-------NG~ ~~ ~PC
Alors, déjà ils y a des logiciels presque comme IE mais avec moins de bug !
Alors, achète une clé USB .
Vue, ce que tu ma dit tu et en wifi alors prend ton ordinateur normale.
Installe "Mozilla FireFox" Ensuite, branche ta clé USB sur l'ordinateur ( Normal ) .
Prends le fichier mozilla ( pas le raccourci )
Insère le sur ta clé USB.
Maintenant ils suffit de branché ta clé usb sur ton ordinateur ( ou ils y a le wifi )
Prends, le programme d'installations et télécharge firefox .
Après, vérifie tes paramètre réseau ...
Si, ton problème persiste toujours contact moi sous mon adresse e-mail : florian_vicario@hotmail.fr
Alors, achète une clé USB .
Vue, ce que tu ma dit tu et en wifi alors prend ton ordinateur normale.
Installe "Mozilla FireFox" Ensuite, branche ta clé USB sur l'ordinateur ( Normal ) .
Prends le fichier mozilla ( pas le raccourci )
Insère le sur ta clé USB.
Maintenant ils suffit de branché ta clé usb sur ton ordinateur ( ou ils y a le wifi )
Prends, le programme d'installations et télécharge firefox .
Après, vérifie tes paramètre réseau ...
Si, ton problème persiste toujours contact moi sous mon adresse e-mail : florian_vicario@hotmail.fr
merci de votre réponse