Peut-on mettre 2 carte graphiques?

reader2008 -  
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,

je sais avant de poser cette question, j'ai chercher sur GOOGLE et je n'ai riens trouver sur ma questions ou plutôt il y a pas de réponse précise.

Donc voilà j'ai un ordinateur de bureau avec Vista Integral installer, avec 2 Go de Ram drr2 + une carte mère Intel approprié aux matériel déjà acheter puis il y a la carte graphique, je me demande si je peux mettre 2 cartes graphiques de 512 Mo pour "amplifier" les performances de vista Integral.

Merci de répondre à ma questions.
A voir également:

7 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Il faut que ta carte mère soit CrossFire ou SLI ready
0
reader2008

salut,

J'ai entendu parler de SLI ready et crossfire mais je penser que c'était uniquement destiner pour mettre 2 écrans ou 3 écrans de Pc. donc si ça marche sa m'arrange et pour les jeux 3D sa fonctionne aussi?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ca ne boostera que tes jeux.
0
petpet

es que il faut que les deux carte graphique on la meme marque
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > petpet

Non
0
reader2008

salut,

mais je ne peux pas faire un système pour que les cartes graphiques se partagent le travail pour 1 soit destinés pour le système Vista et l'autre pour les jeux.
0

Non tu ne peux pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reader2008

ah d'accord, mais selon toi quel métode, tu utiliserais le SLI Ready ou le Crossfire
0

Déjà tu ne choisis pas, ta carte mère le supporte ou pas.
Moi je prendrais une carte mère qui gère le CrossFire
0
reader2008

Bon merci beaucoup je vais suivre ton conseil.

merci. et A+
0
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre 21

Slt, quelque precision: il faut absolument que les cartes graphiques soient les mêmes, le SLI est une technologie nVidia et le Crossfire, une technologie ATI. Apres il faut voir en fonction de ta carte mere.
@+
0