Peut-on mettre 2 carte graphiques?
reader2008
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
je sais avant de poser cette question, j'ai chercher sur GOOGLE et je n'ai riens trouver sur ma questions ou plutôt il y a pas de réponse précise.
Donc voilà j'ai un ordinateur de bureau avec Vista Integral installer, avec 2 Go de Ram drr2 + une carte mère Intel approprié aux matériel déjà acheter puis il y a la carte graphique, je me demande si je peux mettre 2 cartes graphiques de 512 Mo pour "amplifier" les performances de vista Integral.
Merci de répondre à ma questions.
je sais avant de poser cette question, j'ai chercher sur GOOGLE et je n'ai riens trouver sur ma questions ou plutôt il y a pas de réponse précise.
Donc voilà j'ai un ordinateur de bureau avec Vista Integral installer, avec 2 Go de Ram drr2 + une carte mère Intel approprié aux matériel déjà acheter puis il y a la carte graphique, je me demande si je peux mettre 2 cartes graphiques de 512 Mo pour "amplifier" les performances de vista Integral.
Merci de répondre à ma questions.
A voir également:
- Peut-on mettre 2 carte graphiques?
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
salut,
mais je ne peux pas faire un système pour que les cartes graphiques se partagent le travail pour 1 soit destinés pour le système Vista et l'autre pour les jeux.
mais je ne peux pas faire un système pour que les cartes graphiques se partagent le travail pour 1 soit destinés pour le système Vista et l'autre pour les jeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà tu ne choisis pas, ta carte mère le supporte ou pas.
Moi je prendrais une carte mère qui gère le CrossFire
Moi je prendrais une carte mère qui gère le CrossFire
J'ai entendu parler de SLI ready et crossfire mais je penser que c'était uniquement destiner pour mettre 2 écrans ou 3 écrans de Pc. donc si ça marche sa m'arrange et pour les jeux 3D sa fonctionne aussi?