Peut-on mettre 2 carte graphiques?
reader2008
-
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
antho62 Messages postés 1542 Statut Membre -
Bonjour,
je sais avant de poser cette question, j'ai chercher sur GOOGLE et je n'ai riens trouver sur ma questions ou plutôt il y a pas de réponse précise.
Donc voilà j'ai un ordinateur de bureau avec Vista Integral installer, avec 2 Go de Ram drr2 + une carte mère Intel approprié aux matériel déjà acheter puis il y a la carte graphique, je me demande si je peux mettre 2 cartes graphiques de 512 Mo pour "amplifier" les performances de vista Integral.
Merci de répondre à ma questions.
je sais avant de poser cette question, j'ai chercher sur GOOGLE et je n'ai riens trouver sur ma questions ou plutôt il y a pas de réponse précise.
Donc voilà j'ai un ordinateur de bureau avec Vista Integral installer, avec 2 Go de Ram drr2 + une carte mère Intel approprié aux matériel déjà acheter puis il y a la carte graphique, je me demande si je peux mettre 2 cartes graphiques de 512 Mo pour "amplifier" les performances de vista Integral.
Merci de répondre à ma questions.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
7 réponses
-
Il faut que ta carte mère soit CrossFire ou SLI ready
-
Ca ne boostera que tes jeux.
-
salut,
mais je ne peux pas faire un système pour que les cartes graphiques se partagent le travail pour 1 soit destinés pour le système Vista et l'autre pour les jeux. -
Non tu ne peux pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Déjà tu ne choisis pas, ta carte mère le supporte ou pas.
Moi je prendrais une carte mère qui gère le CrossFire -