A voir également:
- CD d instalation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
salut, as tu un logiciel qui te permet de créer ces CD's ? ( comment les as tu crées ? )
sinon, tu as peut-être une partiton de restauration, avec possibilité d'appeler la resatauration au démarrage ?
sinon, tu as peut-être une partiton de restauration, avec possibilité d'appeler la resatauration au démarrage ?
en achetant mon ordinateur le cd d instalation n etait pas fournie le vendeur m avait d alleur prevenue il ma dit que lordinateur etait dega installer mais il faller juste terminer l instalation avec le coordaner perso genre nom de l ordi , mot de pass ,fond d ecrand etc puis suite a la finalisation e l instalation il ma dit de graver le logiciel d instalation sur cd au cas ou gen aurai besoin c se que jai fait cela ma pris 7 cd normal cela fait dega 2 ans que jai acheter mon ordi et aujourd huis jai voulue remettre un peut a neuf mon ordi en le reinstalant lordinateur accepte le cd 1 mais pas le 2 il me dit c pas le bon CD donc voila si il y as moyen d avoire en 1 eul cd pour eviter le prise de tete comme celui la
( un amie a moi qui as s aussi un compaq preqrio mais pas le meme model a aussi graver sur 7 cd mais cela na pas fonctioner aussi il a acheter un autre CD windows et cela a fonctiner le probleme vien peut etre du programme de compaq)
( un amie a moi qui as s aussi un compaq preqrio mais pas le meme model a aussi graver sur 7 cd mais cela na pas fonctioner aussi il a acheter un autre CD windows et cela a fonctiner le probleme vien peut etre du programme de compaq)
salut, bon, faisons simple, tu as payé ton ordi, donc ton windows, et comme beaucoup d'autres personnes dans ton cas, tu es ennuyé car tu peux pas réinstaller, que dire ?
ben moi, je dis sans hésiter, même que c'est pas bien, hé ben trouve toi un CD de windows ( celui de ton pote par exemple ) et réinstalle windows et basta, et je rajouterais que vu que tu as payé pour utiliser windows je vois pas où est le souci même si légalement ç'est pas bon, il y a un moment ou la légalité, on se la met là où je pense, et toc ! ^^
de toutes façons, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions gratuites, ce qui est inadmissible une fois de plus je le dis, de ce coté M$ a tout faut, car en voulant protéger leur logiciel, ils oblignet quasiment les gens à frauder, donc puisque telle est leur volonté, allez y gaiement dans la joie et la bonne humeur, et sans regrets !
ben moi, je dis sans hésiter, même que c'est pas bien, hé ben trouve toi un CD de windows ( celui de ton pote par exemple ) et réinstalle windows et basta, et je rajouterais que vu que tu as payé pour utiliser windows je vois pas où est le souci même si légalement ç'est pas bon, il y a un moment ou la légalité, on se la met là où je pense, et toc ! ^^
de toutes façons, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions gratuites, ce qui est inadmissible une fois de plus je le dis, de ce coté M$ a tout faut, car en voulant protéger leur logiciel, ils oblignet quasiment les gens à frauder, donc puisque telle est leur volonté, allez y gaiement dans la joie et la bonne humeur, et sans regrets !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci et ce logiciel ou puis je trouver ?? psk sur internet il y en as plein mais c pas pour autant ki fonctionnent tous bien et quil ne soit pas sans danger
ben t'as pas un ami qui as un CD d'XP ? tu disais qu'une de tes amies l'avait acheté non ? enfin ça se trouve quoi ... je vais pas pousser le vice jusqu'à te filer un lien, jen suis déjà limite comme ça... à toi de jouer, moi je te donne mon avis c'ets tout ...
bah, allez, tape "unattend-news" dans google, tu trouveras des infos sur ce que tu cherche, faut s'inscrire...
bah, allez, tape "unattend-news" dans google, tu trouveras des infos sur ce que tu cherche, faut s'inscrire...