CD d instalation
Fermé
titi93-7
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
-
28 févr. 2008 à 16:00
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 16:32
Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 16:32
A voir également:
- CD d instalation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
6 réponses
inf2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:03
gnnfgnjytkuiloi,n;h,,juyoii_oioiloi
Utilisateur anonyme
salut, as tu un logiciel qui te permet de créer ces CD's ? ( comment les as tu crées ? )
sinon, tu as peut-être une partiton de restauration, avec possibilité d'appeler la resatauration au démarrage ?
sinon, tu as peut-être une partiton de restauration, avec possibilité d'appeler la resatauration au démarrage ?
titi93-7
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
28 févr. 2008 à 16:13
28 févr. 2008 à 16:13
en achetant mon ordinateur le cd d instalation n etait pas fournie le vendeur m avait d alleur prevenue il ma dit que lordinateur etait dega installer mais il faller juste terminer l instalation avec le coordaner perso genre nom de l ordi , mot de pass ,fond d ecrand etc puis suite a la finalisation e l instalation il ma dit de graver le logiciel d instalation sur cd au cas ou gen aurai besoin c se que jai fait cela ma pris 7 cd normal cela fait dega 2 ans que jai acheter mon ordi et aujourd huis jai voulue remettre un peut a neuf mon ordi en le reinstalant lordinateur accepte le cd 1 mais pas le 2 il me dit c pas le bon CD donc voila si il y as moyen d avoire en 1 eul cd pour eviter le prise de tete comme celui la
( un amie a moi qui as s aussi un compaq preqrio mais pas le meme model a aussi graver sur 7 cd mais cela na pas fonctioner aussi il a acheter un autre CD windows et cela a fonctiner le probleme vien peut etre du programme de compaq)
( un amie a moi qui as s aussi un compaq preqrio mais pas le meme model a aussi graver sur 7 cd mais cela na pas fonctioner aussi il a acheter un autre CD windows et cela a fonctiner le probleme vien peut etre du programme de compaq)
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 16:21
28 févr. 2008 à 16:21
salut, bon, faisons simple, tu as payé ton ordi, donc ton windows, et comme beaucoup d'autres personnes dans ton cas, tu es ennuyé car tu peux pas réinstaller, que dire ?
ben moi, je dis sans hésiter, même que c'est pas bien, hé ben trouve toi un CD de windows ( celui de ton pote par exemple ) et réinstalle windows et basta, et je rajouterais que vu que tu as payé pour utiliser windows je vois pas où est le souci même si légalement ç'est pas bon, il y a un moment ou la légalité, on se la met là où je pense, et toc ! ^^
de toutes façons, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions gratuites, ce qui est inadmissible une fois de plus je le dis, de ce coté M$ a tout faut, car en voulant protéger leur logiciel, ils oblignet quasiment les gens à frauder, donc puisque telle est leur volonté, allez y gaiement dans la joie et la bonne humeur, et sans regrets !
ben moi, je dis sans hésiter, même que c'est pas bien, hé ben trouve toi un CD de windows ( celui de ton pote par exemple ) et réinstalle windows et basta, et je rajouterais que vu que tu as payé pour utiliser windows je vois pas où est le souci même si légalement ç'est pas bon, il y a un moment ou la légalité, on se la met là où je pense, et toc ! ^^
de toutes façons, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions gratuites, ce qui est inadmissible une fois de plus je le dis, de ce coté M$ a tout faut, car en voulant protéger leur logiciel, ils oblignet quasiment les gens à frauder, donc puisque telle est leur volonté, allez y gaiement dans la joie et la bonne humeur, et sans regrets !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
titi93-7
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2008
28 févr. 2008 à 16:26
28 févr. 2008 à 16:26
merci et ce logiciel ou puis je trouver ?? psk sur internet il y en as plein mais c pas pour autant ki fonctionnent tous bien et quil ne soit pas sans danger
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 16:32
28 févr. 2008 à 16:32
ben t'as pas un ami qui as un CD d'XP ? tu disais qu'une de tes amies l'avait acheté non ? enfin ça se trouve quoi ... je vais pas pousser le vice jusqu'à te filer un lien, jen suis déjà limite comme ça... à toi de jouer, moi je te donne mon avis c'ets tout ...
bah, allez, tape "unattend-news" dans google, tu trouveras des infos sur ce que tu cherche, faut s'inscrire...
bah, allez, tape "unattend-news" dans google, tu trouveras des infos sur ce que tu cherche, faut s'inscrire...