Impossible d'accéder a mes mails yahoo!help!!
marine14
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis inscrite à yahoo messenger depuis quelques jours, au niveau des conversations aucun soucis mais au niveau des mails je n'arrive tout simplement pas à y accéder ! il me renvoi à une page web de yahoo et la rubrique mails me redemande à chaque fois mon mot de passe et me renvoit à chaque fois sur cette même page web où les mails sont toujours inaccessible !!!
plutôt frustrant qu'une machine vous fasse tourner en bourrique ...^^ donc s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!
merci d'avance
je me suis inscrite à yahoo messenger depuis quelques jours, au niveau des conversations aucun soucis mais au niveau des mails je n'arrive tout simplement pas à y accéder ! il me renvoi à une page web de yahoo et la rubrique mails me redemande à chaque fois mon mot de passe et me renvoit à chaque fois sur cette même page web où les mails sont toujours inaccessible !!!
plutôt frustrant qu'une machine vous fasse tourner en bourrique ...^^ donc s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!
merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'accéder a mes mails yahoo!help!!
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
3 réponses
Change de mot de passe et recommence... Donc fais comme si tu avais oublié ton mot de passe, saisis ton identifiant, susi la procédure et ça devrait aller. Je propose ça en impro, si ça ne marche pas on verra,
Tiens-nous informés
Tiens-nous informés