Impossible d'accéder a mes mails yahoo!help!!

Fermé
marine14 - 28 févr. 2008 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 16:32
Bonjour,
je me suis inscrite à yahoo messenger depuis quelques jours, au niveau des conversations aucun soucis mais au niveau des mails je n'arrive tout simplement pas à y accéder ! il me renvoi à une page web de yahoo et la rubrique mails me redemande à chaque fois mon mot de passe et me renvoit à chaque fois sur cette même page web où les mails sont toujours inaccessible !!!
plutôt frustrant qu'une machine vous fasse tourner en bourrique ...^^ donc s'il vous plait AIDEZ MOI !!!!!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 16:03
Change de mot de passe et recommence... Donc fais comme si tu avais oublié ton mot de passe, saisis ton identifiant, susi la procédure et ça devrait aller. Je propose ça en impro, si ça ne marche pas on verra,

Tiens-nous informés
0
kimolyly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 16:04
j'arrive a accéder a ma boite mail, mais j'arrive pas a lire mes messages, je reçois un messge m'indiquant qu'il ya erreur, probléme sans doute avec le java, merçi pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 16:32
Rafraîchis la page (F5), au pire, va dans options internet, supprimes tous les fichiers temporaires, reconnecte-toi à yahoo, et là ça devrait aller

Tiens-nous informés

Si je tutoie à l'écrit je vouvoie en esprit, sorry mais en anglais c'est plus simple - you=tu & vous :)
0