Probleme avec mon anti-virus

lamine13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 lamine13 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon anti-virus BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008. Je lai installer mais il m'indique que le par feu nest pas activé et lorque je veut lactivé il m'indique "echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu bitdefender".
Je l'ai desinstaller et réinstaller a plusieurs reprise mais rien a faire. sur mon PC portable HP pavillon dv9636 avec windows vista familiale prenium.

mon 2eme probleme, est-il normal que je perde reguliere de ma capacité du disque dur..? regulierement je mapperçois que la capacité de mon disque dur diminue (exp: 170Go de libre une semaine plus tard 160Go de libre) alors que je ne telecharge rien et que je ne rajoute plus aucun programme.. cela me semble vraiment bizare... ne ceresse pas les signes dun virus...?

merci a tous ceux qui pourrons m'apporter leur aide.
A voir également:

1 réponse

Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
je ne connais pas assez bien Bitdefender pour te dire pourquoi l'install plante, mais pour ton disque qui retrecit il faut savoir que chaque fois que tu connecte a internet windows stocke les pages visitées sur le disque pour gagner du temps sur la prochaine demande de cette page.
Il faut regulierement effacer les fichiers internet temporaires, dans l'onglet outils de IE, puis options internet et dans le tableau qui apparais à historique de navigation il y a un onglet supprimer qui permet de choisir ce que l'on veux effacer.
Un petit tour par la corbeille pour la vider et ton disque devrais recuperer de la place !
A+
0
lamine13

je te remercie de ton aide toufou! je vais faire ce que tu ma dit et voir si le changement ce fera ressentir! merci et a bientot!
0