Installer 2 ecrans sur 1 pc
tchots
-
tchots -
tchots -
Bonjour,
Avant d ecrire ce post, j ai bien evidemment lu les differents articles concernant l installation que je souhaite realiser.
Mais mon petit probleme c que dans mon cas g une CG: NVIDIA Geforce 7100 / NVIDIA nforce 630i.
Je souhaiterai savoir ou puis je brancher mon 2 nd ecran et comment configurer le tout pour pouvoir realiser de petits montages videos.
Merci pour votre reponse
P.S: je suis novice en informatique, notamment dans le materiel, donc merci d essayer de bien m expliquer, au risque de passer pour un neuhneuh! LOL
Adishatz
Avant d ecrire ce post, j ai bien evidemment lu les differents articles concernant l installation que je souhaite realiser.
Mais mon petit probleme c que dans mon cas g une CG: NVIDIA Geforce 7100 / NVIDIA nforce 630i.
Je souhaiterai savoir ou puis je brancher mon 2 nd ecran et comment configurer le tout pour pouvoir realiser de petits montages videos.
Merci pour votre reponse
P.S: je suis novice en informatique, notamment dans le materiel, donc merci d essayer de bien m expliquer, au risque de passer pour un neuhneuh! LOL
Adishatz
A voir également:
- Installer 2 ecrans sur 1 pc
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Toutes les options disponiblent sont dans le Nvidia Control Panel (me souviens plus trop du nom..). Mais par contre je doute que ta carte graphique tienne le coup :)
Sinon ton deuxième écran tu le branche directement sur la carte graphique, si tu n'as qu'un branchement (et qu'il est déjà occupé) il faudra prend un démultiplicateur
Sinon ton deuxième écran tu le branche directement sur la carte graphique, si tu n'as qu'un branchement (et qu'il est déjà occupé) il faudra prend un démultiplicateur
Ba voila branche ton deuxieme écran avec le HDMI :)
j ai bien regarder et cherché les differents port que j avais. Or j ai bien ma sortie HDMI comme dit precedemment, mais j ai une sortie DVI-D. Or apparemment on ne peut pas connecter un ecran sur ce port, car sa serait une sortie numerique! Je me trompe?
Et mon souci majeur c que mes 2 ecrans sont des Iiyama prolite E433 B qui n'ont qu une sortie VGA chacun!
Est ce que mon idée est encore realisable?
Merci de ton attention
Et mon souci majeur c que mes 2 ecrans sont des Iiyama prolite E433 B qui n'ont qu une sortie VGA chacun!
Est ce que mon idée est encore realisable?
Merci de ton attention
Un démultiplicateur, mais je ne sais pas où trouver ça ^^
mais si je viens a trouver un demultiplicateur comme tu me dis, je pourrais quand meme avoir mes 2 ecrans d affichage?
Je pensais utiliser ma sortie HDMI avec un adaptateur DVI D puis un autre pour faire DVI D avec VGA, mais apparemment d apres un post que j ai trouvé, sa ne serait pas possible a cause des format!
En gros c est la merde et je suis un peu perdu!
Je pensais utiliser ma sortie HDMI avec un adaptateur DVI D puis un autre pour faire DVI D avec VGA, mais apparemment d apres un post que j ai trouvé, sa ne serait pas possible a cause des format!
En gros c est la merde et je suis un peu perdu!
J ai regarde derriere ma carte qui est je te donne exactement les references pour que tu connaisse le modele: gigabyte ga-73pvm-s2h.
J ai juste a cote de la prise ou est branchee l ecran une autre assez semblable et une HDMI a quoi elles servent et peuvent elles etre utile pour le montage video?