Installer 2 ecrans sur 1 pc
tchots
-
tchots -
tchots -
Bonjour,
Avant d ecrire ce post, j ai bien evidemment lu les differents articles concernant l installation que je souhaite realiser.
Mais mon petit probleme c que dans mon cas g une CG: NVIDIA Geforce 7100 / NVIDIA nforce 630i.
Je souhaiterai savoir ou puis je brancher mon 2 nd ecran et comment configurer le tout pour pouvoir realiser de petits montages videos.
Merci pour votre reponse
P.S: je suis novice en informatique, notamment dans le materiel, donc merci d essayer de bien m expliquer, au risque de passer pour un neuhneuh! LOL
Adishatz
Avant d ecrire ce post, j ai bien evidemment lu les differents articles concernant l installation que je souhaite realiser.
Mais mon petit probleme c que dans mon cas g une CG: NVIDIA Geforce 7100 / NVIDIA nforce 630i.
Je souhaiterai savoir ou puis je brancher mon 2 nd ecran et comment configurer le tout pour pouvoir realiser de petits montages videos.
Merci pour votre reponse
P.S: je suis novice en informatique, notamment dans le materiel, donc merci d essayer de bien m expliquer, au risque de passer pour un neuhneuh! LOL
Adishatz
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
3 réponses
-
Toutes les options disponiblent sont dans le Nvidia Control Panel (me souviens plus trop du nom..). Mais par contre je doute que ta carte graphique tienne le coup :)
Sinon ton deuxième écran tu le branche directement sur la carte graphique, si tu n'as qu'un branchement (et qu'il est déjà occupé) il faudra prend un démultiplicateur-
Merci de ta reponse,
J ai regarde derriere ma carte qui est je te donne exactement les references pour que tu connaisse le modele: gigabyte ga-73pvm-s2h.
J ai juste a cote de la prise ou est branchee l ecran une autre assez semblable et une HDMI a quoi elles servent et peuvent elles etre utile pour le montage video?
-
-
Ba voila branche ton deuxieme écran avec le HDMI :)
-
j ai bien regarder et cherché les differents port que j avais. Or j ai bien ma sortie HDMI comme dit precedemment, mais j ai une sortie DVI-D. Or apparemment on ne peut pas connecter un ecran sur ce port, car sa serait une sortie numerique! Je me trompe?
Et mon souci majeur c que mes 2 ecrans sont des Iiyama prolite E433 B qui n'ont qu une sortie VGA chacun!
Est ce que mon idée est encore realisable?
Merci de ton attention
-
-
Un démultiplicateur, mais je ne sais pas où trouver ça ^^
-
mais si je viens a trouver un demultiplicateur comme tu me dis, je pourrais quand meme avoir mes 2 ecrans d affichage?
Je pensais utiliser ma sortie HDMI avec un adaptateur DVI D puis un autre pour faire DVI D avec VGA, mais apparemment d apres un post que j ai trouvé, sa ne serait pas possible a cause des format!
En gros c est la merde et je suis un peu perdu!
-