Changer statut de discution

sonia -  
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre -
comment pui je changer le statut de ma discussion je n'arrive pas a mettre k ce n'est pas résolu mon problème
A voir également:

2 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Quand tu es le créateur du topic, en bas du bouton "Ajouter" il y a deux choix
Résolu
Non-résolu
Coche le bon :p
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78

tu n'es pas inscrite, il faut donc que ce osit un modérateur qui le fasse. cf http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5169100 message termine
0
sonia

c koi un modérateur merci
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78 > sonia

C'est quelqu'un qui peut fermer ta discussion :p
Bon sérieusement c'est quelqu'un de confirmé par le site et qui a la capacité de modifier, supprimer les messages n on-conformes, en gros c'est quelqu'un qui s'assure de maintenir la joie et la bonne ambiance sur le forum. Ou à peu près.
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre 40 > sonia

C'est une bête méchante, son nom scientifique est "moderatus piedauculuss", on les trouve souvent dans les montagne, à plus de 2000 mètres d'altitude, ils sont capturés et conditionnés pour s'habituer à respirer à une altiude "normale". Ensuite on les met sur des site comme comment ça marche pour qu'ils modèrent et foutent des coups de pied au cul.

(désolé fallait que je la fasse :p)
0
Buzhidao Messages postés 187 Statut Membre 78 > UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre

J'avais bien l'envie aussi, mais pas l'humour nécessaire...
0