De l'aide svp pour proteger mon pc

flauralie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flauralie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais svp avoir de l'aide pour bien proteger mon pc merci de bien vouloir m'aider je recherche des infos sur les meilleurs antivirus
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Alors attent, je vais te donner une liste ...
0
flauralie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

TU veux mettre du gratuit ou du payant ??????????
0
flauralie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peu importe la j'ai entendue parler de mcafee es ce un bon antivirus?
0
Utilisateur anonyme

- Antivirus : Avast! :
> https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Il faut juste s'incrire (gratuitement) pour recevoir la clée de licence
---------------------------------------------------------------------
- Anti spyware : Windows Defender :
> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673496 windows defender pour windows xp vista

Pour commencer
0

je l'ai deja telecharger mais il me semble que je l'ai mal installer pourrais tu m'aider?
0
Utilisateur anonyme

Tu parles de Avast! ou de windows Defender ?
0

de avast mais windows defender est deja dans mon pc enfin je pense pourrait on communiquer autrement?
0
cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > flauralie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui voila mon msn breizhattitude@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pianotouche

salut ! je te conseille vivement l'anti-virus AVAST qui de plus est gratuit et est tres efficace . ces pises a jours sont automatique. tu peut le telecharger et l'installer sans aucune difficultées . je te conseille en sus un anti spyware ( spybot searh and destroy , et ad-aware 2007 ) . tout ceci en telechargement . la sécurité sur un PC est une priorité.
0

ok peut on communiquer sur msn?
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement non, il faut que tout le monde puisse profiter du forum. Mais je vais essayer d'être clair.
Pour installer Avast! Tu doit executer le fichier télécharger et suivre les instructions à l'écran, de ce coté là, il n'y a pas de problème ?
0

non de ce coté la ça va j'ai bien tous suivi mais bon c'est dommage car en fait j'aurais besoin de quelqun qui me fasse bien comprendre et surtout qui m'aide pas a pas lol c'est pas grave merci quand meme pour tes conseils
0