Partenariat forum

Fermé
DieuEnPersonne - 28 févr. 2008 à 13:22
 Shizel - 29 avril 2008 à 14:13
Bonjour,

Je souhaiterai faire un site internet qui s appelerait
http://www.commentcafonctionne.com/

g vérifié l url est libre

ce sera un site avec des forums, astuces, fiche technique,... un peu comme ccm...

Qui veut etre des miens???????

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:23
Salut

Avant de vouloir des partenaires faudrait peut-être songer à remplir ton pseudo site ;-)
0
UltimateNoobie Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 40
28 févr. 2008 à 13:25
Déjà au vu de ton pseudo, du nom de l'url, et du descriptif que tu fais du site, on dirait limite du foutage de gueule. (Oh non ne me foudroit pas !=)

Ensuite si tu as pas réservé le nom de domaine, ne le donne pas comme ça sur un forcum, réserve le d'abord ... ça par vite ce genre de nom, c'est même étonnant qu'il soit libre !
0
DieuEnPersonne
28 févr. 2008 à 13:26
ta rien compris je pense....!
le site se remplira de lui meme, ce sera des forums, des fiches techniques ecrites par des membres.Je cherche pour monequipe de base des personnes qui vont ecrire ces fiches et pour nourrir le site des le début, ces personnes seront virés par la suite ou occuperont une autre fonction, d autres personnes s occuperont des aspects plus techniques et informatiques
0
DieuEnPersonne
28 févr. 2008 à 13:27
mercii du conseil, UltimateNoobe, je lai reservé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:34
monequipe de base des personnes qui vont ecrire ces fiches et pour nourrir le site des le début, ces personnes seront virés par la suite ou occuperont une autre fonction

Mdr bah tu vas aller loin tiens :siffle:
0
DieuEnPersonne
28 févr. 2008 à 13:36
c ki le con ki ma mi sur resolu?
0
DieuEnPersonne
28 févr. 2008 à 13:37
excuser moi de la vulgarité....

mais je n ai pas encore trouvé de personnes pour mon équipe
0
Pour ton site, Crée déjà une structure, ensuite, viens redemander de l'aide...

Parce que ce genre de messages... C'est franchement... Pitoyable...
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 13:39
Mais déjà en place ton site avant de vouloir faire le contraire ! J'crois pas que tu vastrouver des personnes voulant te créer des "fiches" en tout genre pour un site dont ils n'en verront pas la couleur, puis pour les trouver ça c'est autre chose ..
0