Probleme allumage ordi

oasis34 Messages postés 10 Statut Membre -  
 f0eza -
Bonjour,VOILA MON PROBLEME j'arrive pas a ouvrir windos a l'allumage il y as le logo windos l'avance du chargement puis il s'eteit et recommence sans cesse sans jamais arriver a l'ouverture de windos ....j'ai essayer le demarage sans echec mais je ne vois pas comment faire le f8 ou le F5 ne donne rien je ne sais plus quoi faire merci de votre aide
je suis sous windows xp edition familial j'ai essayer aussi de l'ouvrir a partir du cd mais ca me fait la meme chose
A voir également:

7 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

tapotte sur F5 des le demarrage pour avoir le menu.
(il ne faut pas appuyer juste une fois dessus, à moins d'etre tres chanceux au niveau du timing)
0
oasis34 Messages postés 10 Statut Membre 3

effectivement en suivant ton conseil et en tapotant sur F5ouF8 j'arrive a cette page malheureusement pour moi il n'y pas de choix les solution ne s'affiche pas il te disent bien qu'avec les fleche il faut choisir mais il n'y as aucune solution je commence a croire que le virus a attauqer ma carte mere j'attend vos idee merci d'avance
0

tu as juste une page noire avec rien d'écrit ou tu as directement la page windows ?
0

en fait j'ai la page noir ou d'habitude on chositr le mode avec lequel on veut demarrer sauf que la je ne l'ai pas j'ai juste la phrase qui me dit de choisr le mode voulu de choisr avec les fleche etc....mais en bas aucun choix possible les different mode ne sont pas inscrit ..j'espere que ce que je dit est clair ...je suis a la bonne page mais pas de choix
0

quand tu fais F8, il selectionne d'office le mode sans echec.
que se passe t il dans ce cas ?
0

Avec la touche F8 ca fait comme avec la F5 page noir et pas de choix possible
0

est ce qu il y a quelque chose qui s affiche correctement sur ton pc ?
si non, il y a un souci de carte graphique ou de carte mere...
0

la seule chose de normal c'est le debut la page noir et les notes qi s'inscrive ensuite ca passe ai logo windos xp et endessous la barre qui montre qu'il est entrain de charge mais une fois ceci termine a la place d'afficher le bureau il s'eteint et se ralumme tout seul
sinon j'ai la touche F2 ET F11 qui ont l'air de marcher correctement mais a partir de la on ne peut rien faire j'aurais aimer au moins pouvoir formater mais si c la carte mere je crois que c fichu non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie deja de booter sur le cd, si l'installation s'affiche, rien n est perdu.
0

deja essayer le demarage avec le cd ca fait pareil
0
K.O.H²

J'ai eu le même problème, j'ai tester un truc qui parait n'avoir aucun lien et pourtant cela à marché.

J'ai juste retirer le cable du moniteur (qui relie donc ton écran à ton ordinateur), en principe tu allumes ton pc, tu attends un long moment (le temps qu'en fait ton pc s'allume, passe sous windows et affiche ton bureau tu dois attendre 5mn environ, je rapelle que tu ne peux pas savoir où il en est vu que l'écran est débranché de l'ordi) et après seulement tu rebranches ton écran. Voila normalement ton bureau s'affiche et tout va pour le mieux. Ca a recommencer quelques temps après plusieurs fois mais avec cette combine ça remarche.
0
jordy6232 Messages postés 18 Statut Membre

bonjour, jai le méme sousi je vais essayer voir si sa marche donc je debranche quel cordon? merci
0
f0eza

Si ton ordi c'est un HP.
va voir sur HP
il sont un probleme avec certain dv 2000/dv6000/dv9000 ainsi que v3000 et v6000

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01
0