N'y connais rien Help me

crudima Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascale -
Bonjour, j'ai norton qui vient de me detecter DOWNLODER.TROJAN et l'ai mis en 40 ene mais ne peut reparer, qu'est ce que je dois faire, j'ai beau cherché partout, je ne trouve rien et de plus, pourriez vous me dire ou je peux trouver ,(il parait un crach) pour traduire mon nero version englaise en francais?
je compte sur vous merci d'avance

2 réponses

BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Pour downloader, utlise le moteur de recherche là haut : solutions déjà données un peu partout dans ce forum.
Pour les cracks, sorry mon gars, c'est pas la bonne adresse ....
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Tu commences a fatiguer bmv, il vient de dire qu'il a un cheval de troie, 2x que tu mets pas ton copier-coller en 1 jour, pas bien.
Si le fichier s'appelle downloader.trojan, tu peux jeter, c'est le virus(un cheval de troie)lui meme, mais comme je le dirais toujours, norton est une merde et forcément, vu que le fichier= le virus, il risque pas de pouvoir le réparer, il est con, il faut l'excuser, c'est norton, toujours en puissance.
0
pascale

alors et moi dans tout ca je fais quoi si c'est le virus lui meme, c'est bien de me dire bmv que les reponses je n'ai quà les chercher plus haut mais j'ai bien ete claire, je ne sais pas et en plus je suis allee voir au dessus comme il dit et à aucun endroit j'ai trouve la meme chose et surtout expliqué, alors? je fais quoi?
0