Msn sur ds lite

Résolu
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hohohmalinetstupide -
Bonjour,
voici mon probleme:
je veux metre msn sur ma ds lite, j'y suis presque.
j'ai configuré et je vois bien mes deus bonhommes msn qui tournent et j'attend ...j'attend...je fais que ça.
En haut ça me marque ça :
starting connection
connected to the msn dispatch server
doing hanshake...
pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

76 réponses

ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ta extirpe la souris de son trou!
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Voila maintenant parlons plus sur les forums
0
ymaginata Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

+ ou plus jamais?
0
nicolasfrutos36 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Site mais pas sur ce forum,ont a déjà bien parlez sur ce forum
0
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça c sur
et c'est fermé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol
0

Ton probleme à été résolu ??
0
valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non pas resolu
0
Rubb105 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'ai le M3 Simply et j'ai Beup Live! Essaie Voir si ça marche sur ton linker
0

salut
c'esrt quoi le m3 simply?
merci
0

Mais c'est pas le sujet
0
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Où t'as vu qu'on pouvait mettre MSN sur une Nintendo DS,c'est pas fait pour ça si tu veux internet sur une consol achète la PS3 t'aura forcèment des Problèmes si tu met MSN sur ta DS
0

j'ai bien msn sur ds et sans probleme en plus. na!
0
abc-def > valerie67 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J4AIMERAI BIEN SAVOIR COMENT VOUS AVER FAIT???SVP
0

Mais aussi sur DS , ont peux discuté en ligne à + - 100 mètres , je sais plus tout quoi ^^
0
13200vesavdeschoz Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est pas plutot pictochat?
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Pour ceux qui croient tout connaitre la DS est un sacré outil bien sur qu'on peut utiliser MSN dessus (programme Beup) , on peut même téléphoner aussi
0

ouais biensur :)

Mais bon , tout s'achète
0
abc-def

et bien moi je n'arrive pas a le mettr !! pouriez vous m'expliker??
0
taha

ses que ta pas de conection internet
0
hohohmalinetstupide

il faut encor atendre
0