Connexion à internet
titia
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
voila j'ai un gros souci et ça dure depuis longtemps dc ça commence à m'enerver!
j'explique: j'ai la freebox + carte wifi installée dedans, et la freebox est reliée à mon pc fixe par un cable ethernet.
jusqu'à maintenant je n'avais pas de souci mais un jour j'ai perdu la connexion à internet alors que la freebox marchait toujours très bien! je suis allée voir dans reseau local et à la placede l'adresse ip et passerelle il n'y avait que des zeros!! et impossible de demander à l'ordi de rechercher une autre adresse ip!
dc pour l'instant je bidouille je rentre moi-meme des adresse ip, masque sous reseau et passerelle mais ça marche une fois sur 100 (et là j'ai eu du po parce que ça marche et c pour ça que jevous écris!) et lorsque ça marche c'est super lent et la connexion resaute peu de temps après!
donc s'il vous plait aidez moi à sortir de cet enfer!
merci d'avance!!
voila j'ai un gros souci et ça dure depuis longtemps dc ça commence à m'enerver!
j'explique: j'ai la freebox + carte wifi installée dedans, et la freebox est reliée à mon pc fixe par un cable ethernet.
jusqu'à maintenant je n'avais pas de souci mais un jour j'ai perdu la connexion à internet alors que la freebox marchait toujours très bien! je suis allée voir dans reseau local et à la placede l'adresse ip et passerelle il n'y avait que des zeros!! et impossible de demander à l'ordi de rechercher une autre adresse ip!
dc pour l'instant je bidouille je rentre moi-meme des adresse ip, masque sous reseau et passerelle mais ça marche une fois sur 100 (et là j'ai eu du po parce que ça marche et c pour ça que jevous écris!) et lorsque ça marche c'est super lent et la connexion resaute peu de temps après!
donc s'il vous plait aidez moi à sortir de cet enfer!
merci d'avance!!
A voir également:
- Connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
bonjour titia, vous avez un windows xp
si c'est le le cas essaye de remettre les adresses attribuées automatiquement par le pc , redemarre le pc , la freebox et debranche le cable ethernet et inverse les extremités
si c'est le le cas essaye de remettre les adresses attribuées automatiquement par le pc , redemarre le pc , la freebox et debranche le cable ethernet et inverse les extremités
mais je me souviens pas des adresses attribuées automatiquement! je peux simplement cocher la case "attribuer adresse ip automatiquement" ?
boujour titia G bien peur ke tu té fait espionner par un pirate explorert, ci c'est le cas et ben essaye de formater ton uniteé centrale...ensuite rappelle ton fournisseur pour reconfigurer ta connexion...mais le fait pa direct demande encore chwi pa un expert G juste donner mon avis...byebye jspr ke tu trouveras la solution