Message log.xsl

Fermé
nice - 28 févr. 2008 à 09:03
 felix9375 - 22 avril 2009 à 15:09
Bonjour,
j aimerai savoir comment lire un document mesage log.xsl
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:03
Lis ceci....et vas plutôt télécharger "Microsoft Office 2007" version qui pourra les lire:

Lorsque vous ouvrez un document XML auquel sont associés un ou plusieurs fichiers Extensible Stylesheet Language Transformation (XSLT) (transformation XSL (XSLT) : fichier qui permet de transformer des documents XML en d'autres types de document tels que HTML. Il est conçu pour être utilisé avec XSL.), le volet Document XML apparaît, dans lequel vous pouvez sélectionner un fichier XSLT permettant d'afficher les données XML. Les fichiers XSLT portent l'extension .xsl.

Attention Lorsque vous enregistrez le fichier après avoir sélectionné une vue de données, Word ignore toute donnée non utilisée par le fichier XSLT. Autrement dit, le choix d'une vue de données peut modifier le fichier d'origine. Pour préserver ce dernier, cliquez sur la commande Enregistrer sous, puis entrez un nouveau nom pour le fichier.

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour afficher les données XML via l'une des vues de données associées au fichier XML, cliquez sur un fichier .xsl dans la liste des vues de données.
Pour sélectionner un fichier .xsl non répertorié dans le volet, cliquez sur Parcourir. Dans la boîte de dialogue Transformation XSL, recherchez le fichier .xsl à utiliser.
Remarque Pour qu'un fichier XSLT affiche les données XML correctement, il doit être conçu pour gérer le document XML que vous utilisez. Si vous avez des doutes sur le XSLT à utiliser avec le document XML, contactez la personne responsable de la diffusion du document XML que vous utilisez.

Pour utiliser des données XML brutes, cliquez sur Données uniquement.
4
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 septembre 2008 382
28 févr. 2008 à 10:25
Lis ceci....et vas plutôt télécharger "Microsoft Office 2007" version qui pourra les lire

Microsoft Office 2007 vaut 900€ TTC, ça fait cher pour lire un bête fichier éditable avec le bloc note ! non ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 10:30
Bon, et bien tu as la possibilité avec une promotion d'utiliser Microsoft Office 2007 en version d'essai 60 jours. Mais tu sais, je te suggères des choses, tu peux faire tes recherches. Si tu veux lire qu'un seul bête fichier, télécharges la version d'essai?
https://www.generation-nt.com/microsoft-office-2007-essai-tester-evaluation-suite-bureautique-actualite-19705.html
Tu auras quand même 60 jours pour le lire! LOL
Sinon utilise ton bloc note!!!!! Si tu pouvais déjà l'utiliser, pourquoi chercher autre chose?
Bonne journée à toi.
0
SLT chatonne je voulais te remercier pour tous tes conseils
je viens de telecharger microsoft office et je ne trouve pas le programme pour arriver a lire mes messages xsl
peux tu m aider dans la demarche suivre je t en remercis
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 12:25
Salut! Je dois m'absentée, mais vas voir sur le lien que je te donnes, et tout est bien expliquer..beaucoup d'informations Ok? https://docs.microsoft.com/fr-fr/previous-versions/office/developer/office-2003/aa662307(v=office.11)?redirectedfrom=MSDN
Fais dérouler, pour trouver tes renseignements....Bye
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 09:11
Salut toi! Voici:
L'extension ".xls" montre que vous avez à faire avec un fichier excel (fichier conçu avec le logiciel excel de microsoft qui est un tableur).
Si vous ne possédez pas ce logiciel, l'ouverture avec notpad par exemple va vous donner n'importe quoi.
Il faut impérativement utiliser un tableur pour cette ouverture. Vous pouvez télécharger "openoffice" (gratuit) si vous n'en avez pas.
Bonne journée!
-1
stl merci d avoir repondu j ai deja openoffice mas je n arrive pas a lire mon mess
peu tu me dire comment me servir de ce programme afin qu il puisse m aider merci d avoir pris le temps de lire lepost
0
Bonjour,

Je cherche moi aussi à lire un fichier log.
Franchement novice en Pc et techniques ;o( je n'y comprends rien. Bien essayé de l'ouvrir avec divers programmes: échecs.
serait il possible si j'envoie le fichier de me le faire??
Merci déjà pr les réponses.
0