Couleur sur une Liste Deroulante.
Sephi
-
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre -
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre -
Salut a tous :)
Je voudrais un petit renseignement, je viens de creer une liste deroulante (Avec plusieurs choix possible a selectionner), et je voudrais changer la couleur de la Fleche Noir sur fond gris (J'ai reussi a changer la couleur de fond de la liste mais pas la couleur du bouton en forme de fleche).
Help Me ;)
Thx
Je voudrais un petit renseignement, je viens de creer une liste deroulante (Avec plusieurs choix possible a selectionner), et je voudrais changer la couleur de la Fleche Noir sur fond gris (J'ai reussi a changer la couleur de fond de la liste mais pas la couleur du bouton en forme de fleche).
Help Me ;)
Thx
A voir également:
- Couleur sur une Liste Deroulante.
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
2 réponses
Ta liste se situe dans un application Windows ou dans un formulaire HTML ? Le traitement est différent. Si c'est une application Windows, avec quel langage tu développes ?
Floverdevel
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
Floverdevel
Si tu fabrique ta page web en Windows, je te conseils d'utiliser
WebExpert pour construire tes pages. Tu peux le dowloader à l'adresse du site officiel de WebExpert :
http://www.visic.com/
À l'aide de ce logiciel, tu pourras voir, pour chaque objet, toutes les propriétés que tu peux changer et meme l'équivalent pour Netscape et Internet Explorer si il y a des différences entre les deux. Tu pourras changer les couleurs de ta liste déroulante facilement :)
Bonne chance :)
Floverdevel
WebExpert pour construire tes pages. Tu peux le dowloader à l'adresse du site officiel de WebExpert :
http://www.visic.com/
À l'aide de ce logiciel, tu pourras voir, pour chaque objet, toutes les propriétés que tu peux changer et meme l'équivalent pour Netscape et Internet Explorer si il y a des différences entre les deux. Tu pourras changer les couleurs de ta liste déroulante facilement :)
Bonne chance :)
Floverdevel
Donc il s'agit d'un code HTML pour une page Oueb donc :)
Merci.