Liste demarrage

Fermé
ouilsmif Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 28 févr. 2008 à 08:18
ouilsmif Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 11:11
Bonjour à tous,
Avec spybot, j'ai affiché les applications que mon pc exécute au démarrage et j'ai remarqué que des clés étaient si je comprends bien des virus ou autres trojans. Par exemples :
-ctfmon.exe : j'ai décoché ces clés mais est ce que je peux les supprimer ?
D'autre part, sur certaines clés, j'ai plusieurs indications. Par exemples :
-C:/program files/winamp/winampa.exe : j'ai "Nécessaire selon les préférences de l'utilisateur" (nom de fichier : winampa.exe) et en dessous "inutile - virus..." (nom de fichier : Msexploren.exe, added by EB Trojan) : je comprends pas trop, dois je supprimer cette clé ?
Idem pour :
-c:/windows/system32/NeroCheck.exe

Si quelqu'un peut me renseigner, merci bcp.
A voir également:

1 réponse

Goover Messages postés 384 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 51
28 févr. 2008 à 08:22
t'as aucun virus, sacrebleu
ctfmon c'est normal
winamp c'est winamp
nerocheck c'est nero enfin voila si vraiment tu veux en décocher décoche les tous sauf ctfmon (c('est les parametres du moniteur)
0
ouilsmif Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 11:11
salut,
ok, je ne comprends en fait pas ce que m'indique Spybot. J'ai décoché ctfmon.exe et j'ai rien remarqué de différent quand je démarre mon pc. C'est juste que ctfmon.exe ne se lance pas au démarrage de mon pc.
0