Problème démarrage ACER

Résolu
lolioups Messages postés 9 Statut Membre -  
lolioups Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je savait que la marque Acer n'était super mais la j'avoue que je sèche!
j'installe des ventillos supplèmentaires avec un switch pour les démarrer quand je veux.
Jusque là sa marche les ventillos tourne quand je veux mais alors que je rebranche mon écrans et périphérique je m'apperçois que l'écran m'affiche juste l'écran de boot du PC marqué d'un joli "ACER" et puis un petit trait clignotant sur la gauche de mon écran sur un fond noir. Je reboot et essaie de rentrée dans mon setup mais la pareil écran noir.
je reboot une deuxième fois et insert le cd de pilote de mon écran (au cas où!), je selectionne le lecteur Cd pour booter dessus et retour à la case départ (petit trait sur fond noir).
Alors je mes mon bon vieux CD de restauration acer (qui ma sauver laz vie mainte fois) pareil aucun effet il boot même pas dessus. J'ai même vérifié tous les branchements et c'est niquel.
Donc je vous pose la question que reste t-il d'autre à faire ?
A voir également:

2 réponses

jipi2212 Messages postés 182 Statut Membre 21

Commence par redebrancher tes ventillos le pb vient surement de la
Il doit y avoir un conflit qulque part.
0
lolioups Messages postés 9 Statut Membre

Le problème à été résolu. Il s'agisait en fait de réinitialiser la carte mère et le bios en débranchant les barrettes de mémoire vive et la pile de la carte mère. Et lorsque l'on redémarre le PC un bip retentit pour nous signaler que le bios est réinisialiser puis appuyer sur F1 pour réglé la date, l'heure, la priorité au boot des lecteurs ( DD en 1 er, DVD en 2 eme, USB en 3 eme). puis sauvegarder les donées et le tour est joué la bête redémarre niquel.
0