Problème d'installation xp
verti234
Messages postés
5
Statut
Membre
-
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
UltimateNoobie Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie présentement d'installer xp, sur mon acer 5570. Or, on prétexte un problème d'incompatibilité pour justifier l'incapacité du système à faire l'installation. Comme vous l'avez surement devinez je possède l'effroyable VISTA. Une galère totale, mon routeur n'est pas détecté et l'installation d'une multitude de programme m'est refusée. POuvez-vous m'aider à me débarrasser de vista?
Un peu d'aide serait extrêmement appréciée.
Merci à tous!
J'essaie présentement d'installer xp, sur mon acer 5570. Or, on prétexte un problème d'incompatibilité pour justifier l'incapacité du système à faire l'installation. Comme vous l'avez surement devinez je possède l'effroyable VISTA. Une galère totale, mon routeur n'est pas détecté et l'installation d'une multitude de programme m'est refusée. POuvez-vous m'aider à me débarrasser de vista?
Un peu d'aide serait extrêmement appréciée.
Merci à tous!
A voir également:
- Problème d'installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
Désolé mais j'ai pas vraiment de pistes, normalement un formatage de la partition Vista aurait du règler le problème, as-tu essayer d'installer windows xp sur une autre partition de ton disque dur, voir si là ça passe ? Il est bizarre ton problème :p
J,ai omis de te signaler que je n'ai toujours pas formaté ma partition. J'ai un peu peur qu'il s'agisse d'un «racket» et que je sois incapable de l'installer xp par la suite. J'ai vus sur certains forum que plusieurs personnes éprouvaient de la difficulté
à installer xp sur des ordis de même modèle. Qu'en penses-tu?
PS; est-ce que je peux déplacer toutes les données de cette partition, de manière à ne formater seulement vista ?