Fichier dll

jorjorjorjor Messages postés 195 Statut Membre -  
matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,je vien d'alumer mon ordie et il deconne grave et il me dit erreur dans c:/users/jordan/appdata/local/temp/wucdsgfu.dll
entrée manquante : run
voila exatement ce qui me dit et je peu aler que sur interne et le disque dure c:
voila merci pour vo reponsse
A voir également:

11 réponses

matrix3131 Messages postés 88 Statut Membre

tu peut reinstaller windows sans formater il fo installer le cd de xp ds le lecteur puis redemarrer en s'assurant que le boot et bien regler sur cd en premier puis tu clique sur suivant puis la touche f8 pour valider puis ensuite il te proposer reparer ou remplacer choisir reparer attention il fo avoir la meme version de xp que celle installer sinon cela formatera et effacera tous
0
jorjorjorjor Messages postés 195 Statut Membre 13

je n'ai pas xp mais vista comment je dois faire je n'ai pas de cd d'installation
0

verifie sur le poste de travail si tu as deux disque dur le d: devrais contenir une sauvegarde si ton ordi a été achete dans le commerce si oui il fo appuyer sur f10 au demarrage pour lancer l'utilitaire de restauration de vista
0

si je fais la restauration en appuyant sur F10 pour mon fichier dll est ce que sa remet mon ordi a zero
0

il faut juste appuyer sur F10 pour remettre le fichier dll et rien d'autre ou bien il y a autre chose a faire après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa le restore comme quand tu la allume la premierre fois donc sauvegarde tes document
0

merci pour tes conseils je vais essayer
0

mais je ne veu pas le metre a zero il n'y a pas dotre manier de merdre se fichier dll
0

essaye de trouver ta dll ds le cd windows et de l'installer ds le dossier donnée par l'erreur
0

j'ai fait une recherche ta dll ne viens pas de windows elle doit provenir d'un programme que tu as installer et qui n'arrive pas a demarrer modifie le fichier ini pour selectionner les programme au demarrage et faire plusieur essais jusqu'a trouver le programme qui bloque
0

commen on fait quar quand je vai dans demare et que je choisi poste de travail ou doc ou tous les autre sa dispare au bou de 2 SEGONDE
0

ha mon avis tu devrais penser a un formatage et une reinstallation propre meme si tu n'en a pas trop envie des fois c'est la bonne solution pour ne plus etre emmerder
0