Probleme Recovery DVD Packard Bell

Fermé
Exos - 27 févr. 2008 à 23:08
 tifoufie - 24 févr. 2012 à 21:59
Bonjour tous le monde ,

Voila hier j'ai décidé de reformater mon ordinateur de bureau via les DVD recovery que j'avais créé auparavant. L'installation se déroule normalement mais quand j'insere le DVD 2 il reste bloqué indefiniment sur l'extraction de Soft2.swm

Apres plusieurs recherches via un autre PC , j'apprend que ce probleme peut être réglé grace à l'application d'un patch , mais comment pourrais-je installé ce patch en sachant que c'est un installeur qui s'ouvre sur le sytème d'exploitation auquel je n'ai aucun accès !!!!!

Je suis dans une impasse et votre aide me serait très précieuse !!!

P/N : PB80100102
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2008 à 23:19
-- Apparemment ce patch ne concerne que VISTA???
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
5
D'accord , et en quoi tu m'aides la ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 12:59
--Je t'aide parce que tu as parlé d'un patch que j'ai pris la peine pour toi de chercher sur le net et voir comment pouvoir l'utiliser à ton bénéfice.. Je vois que cela ne te conviens pas alors Salut et débrouille toi tout seul... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
j ai copier le 1 er cd recovery dvd ,je pensais qu il y en avais un é a faire je n en avait qu 'un donc le 1 er je lai effacer en pensant le refaire + tard qqd j en aurait acheter hors il me demande de faire lé car le 1er cd et pris en compte je ne l ai + car effeacer comment faire pour recuperer le 1 er cd ?
0
thony78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008
8 mars 2008 à 13:00
j'ai exactement se meme probleme personne aurai la solution?
0
Bonjour,
J'ai moi aussi le meme probleme.

J'ai telechargé le patch a partir d'un autre PC mais je ne sais pas quoi en faire.
Qqun a trouvé la solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens de tomber sur votre question sur ce forum datant de 2009,
j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous!
comment avez vous fait pour terminer votre restauration?
0