Port Clavier HS :'(
Corsu
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
sur un vieux ordi, j'ai mon port ps2 pour clavier qui a rendu l'ame, je ne dispose pas de port usb, j'ai par contre un adaptateur ps2/port serie (dédié habituellement aux portables)que j'ai branché a mon port COM1 et sur lequel j'ai branché mon clavier. lorsque je boot, mon clavier n'est pas reconnu, ni au boot, et encore moins sous windows 98 evidemment...quelqu'un aurait t'il une solution pour faire reconnaitre ce clavier sur mon port COM1 ????
merci bcp !!!!
sur un vieux ordi, j'ai mon port ps2 pour clavier qui a rendu l'ame, je ne dispose pas de port usb, j'ai par contre un adaptateur ps2/port serie (dédié habituellement aux portables)que j'ai branché a mon port COM1 et sur lequel j'ai branché mon clavier. lorsque je boot, mon clavier n'est pas reconnu, ni au boot, et encore moins sous windows 98 evidemment...quelqu'un aurait t'il une solution pour faire reconnaitre ce clavier sur mon port COM1 ????
merci bcp !!!!
A voir également:
- Port Clavier HS :'(
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
Corsu,
Si ton adaptateur est OK, ça devrait être fonctionnel..
Sous réserve que COM1 ne soit pas désactivé, qu'il n'y a pas de pbs d'IRQ et que la config bios soit, si nécessaire, actualisée...
Mais ce ne sont que des pistes...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Si ton adaptateur est OK, ça devrait être fonctionnel..
Sous réserve que COM1 ne soit pas désactivé, qu'il n'y a pas de pbs d'IRQ et que la config bios soit, si nécessaire, actualisée...
Mais ce ne sont que des pistes...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...