Connexion internet
Annie08
Messages postés
81
Statut
Membre
-
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
BSR,
j'ai deux pc l'un connecté avec la livebox par ethernet et l'autre par la deuxième fiche éthernet jaune. On peut sur le deuxième se connecter sur msn mais quand on veut ouvrir les pages de navigations, celles ci restent blanche et un messsage me dit que l'on est pas connecté à internet alors que l'on dial sur msn. On a windows xp sur l'un et le deuxième c vista. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'30'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 16 janvier 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
BSR,
j'ai deux pc l'un connecté avec la livebox par ethernet et l'autre par la deuxième fiche éthernet jaune. On peut sur le deuxième se connecter sur msn mais quand on veut ouvrir les pages de navigations, celles ci restent blanche et un messsage me dit que l'on est pas connecté à internet alors que l'on dial sur msn. On a windows xp sur l'un et le deuxième c vista. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'30'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 16 janvier 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
dans la configuration de ta live boxe il faut désactiver la prise jaune qui correspond à la tv, est ce que tu l'a fait?
alors essaie de mettre firefox comme navigateur, ses temps internet explorer foire pas mal, tu peut le prendre la dessous.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox