Connexion internet

Annie08 Messages postés 81 Statut Membre -  
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
BSR,
j'ai deux pc l'un connecté avec la livebox par ethernet et l'autre par la deuxième fiche éthernet jaune. On peut sur le deuxième se connecter sur msn mais quand on veut ouvrir les pages de navigations, celles ci restent blanche et un messsage me dit que l'on est pas connecté à internet alors que l'on dial sur msn. On a windows xp sur l'un et le deuxième c vista. Quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'30'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'dimanche 16 janvier 2005'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'

4 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut,
c'est quoi ton modem une live boxe?
0
ANNIE08

BSR OUI C'EST UNE LIVEBOX
0

dans la configuration de ta live boxe il faut désactiver la prise jaune qui correspond à la tv, est ce que tu l'a fait?
0
ANNIE08

Bjr, oui cela a été fait. Msn marche mais pas les pages internet explorer, ça me dit que je ne suis pas connectée alors que msn l'est
0

alors essaie de mettre firefox comme navigateur, ses temps internet explorer foire pas mal, tu peut le prendre la dessous.@+.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
ANNIE08

OK J'essaie et je te redis quoi. Sachant que j'ai windows vista, on me dit kil y a pas mal de problèmes avec ce programme
0
ANNIE08

j'y pense mais comment faire comme sur le pc en question je ne peux pas me connecter pour le télécharger
0

télécharge-le avec un autre pc et met le fichier sur cd ou clé usb et le tour est joué
0