Virus "photo chaudes"
roux3000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
j'ai recu un fichier dernierement par msn nommé photo chaudes (zip)
vos connaissait surement la suite, des fenetres msn s'ouvrent sur mes contact et leur envoye.
sur le moment j'ai pas compris et en lisant qq poste sur le forum, je me suis dit que c'était surement un virus. j'ai lu un poste qui date de septembre 2007, concernant ce virus, mais je ne comprend pas trop les explications.
j'ai tenter de changer de mot de passe, mais ca continue,
j'ai cree une autre adresse hotmail, et ca continue toujours.
je vois que des fenetre s'ouvrent, car (meme si elles sont invisible) le petit logo de message skinner (un logiciel de smiley accroché a la fenetre de conversation) est lui visible.
se virus est il dangereux
j'ai aucune idée de la démarche a suivre, mais en lisant les posts, je trouve des personnes competente sur se site.
pouvez vous m'aider sachant que mes connaissance en informatique sont moyenne
merci beaucoup d'avance (c'est un truc de fou de voir comment ca peut faire flipper se genre de truc quand on y connait rien)
j'ai recu un fichier dernierement par msn nommé photo chaudes (zip)
vos connaissait surement la suite, des fenetres msn s'ouvrent sur mes contact et leur envoye.
sur le moment j'ai pas compris et en lisant qq poste sur le forum, je me suis dit que c'était surement un virus. j'ai lu un poste qui date de septembre 2007, concernant ce virus, mais je ne comprend pas trop les explications.
j'ai tenter de changer de mot de passe, mais ca continue,
j'ai cree une autre adresse hotmail, et ca continue toujours.
je vois que des fenetre s'ouvrent, car (meme si elles sont invisible) le petit logo de message skinner (un logiciel de smiley accroché a la fenetre de conversation) est lui visible.
se virus est il dangereux
j'ai aucune idée de la démarche a suivre, mais en lisant les posts, je trouve des personnes competente sur se site.
pouvez vous m'aider sachant que mes connaissance en informatique sont moyenne
merci beaucoup d'avance (c'est un truc de fou de voir comment ca peut faire flipper se genre de truc quand on y connait rien)
A voir également:
- Virus "photo chaudes"
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai trouvé, je l'ai lancé mais il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le nettoyage.
ensuite plus rien, ecran de fond mais plus d'icone, juste la souris.
j'ai un peu paniqué et j'ai redemarrer et me revoila.
fallait faire quoi
ensuite plus rien, ecran de fond mais plus d'icone, juste la souris.
j'ai un peu paniqué et j'ai redemarrer et me revoila.
fallait faire quoi
bonsoir petite intrusion pour aider supprime ta version et prend celle ci
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ explications en images
Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.
Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/ explications en images
Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.
Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.
jette un oeuil sur ce lien https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
il y est detaille le fonctionnement de msnfix , pendant le nettoyage du fix les icones du bureau disparaissent et reapparaissent par la suite
il y est detaille le fonctionnement de msnfix , pendant le nettoyage du fix les icones du bureau disparaissent et reapparaissent par la suite