Protection du pc

karine1302 -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,

je suis entrain de telecharger spybot et ad award pour la protection de mon pc j ai en plus avast, je souhaiterai savoir si mon pc est assez proteger avec ses trois logiciels, j ai aussi cc cleaner

par ailleurs, j ai a-squared freer je voulais le supprimer à l aide du panneau de configuration mais j ai eu un message d alertes que cela ete impossible, je ne sais pas pourquoi

je vous remercie de m eclairer car je suis pas du tout doué en informatique et de plus je n ai pas de pare feu

merci à vous

bonne soirée
A voir également:

7 réponses

mameg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BJ MOI J AI INSTALER ANTIVIR J EN SUIS RAVIE
0
karine1302 Messages postés 17 Statut Membre

merci de ta reponse mais il remplace quel logiciel stp je n y connais vraiment rien desolée
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

je suis entrain de telecharger spybot et ad award pour la protection de mon pc
================

j ai en plus avast, je souhaiterai savoir si mon pc est assez proteger avec ses trois logiciels,
=====================
Avast Gratuit ?

j ai aussi cc cleaner
=====================
Bien pour nettoyer de temps en temps le PC

par ailleurs, j ai a-squared freer je voulais le supprimer à l aide du panneau de configuration mais j ai eu un message d alertes que cela ete impossible, je ne sais pas pourquoi
=====================
Connais pas. Il te faut surement les droit administrateur
Tu peux essayer la même manoeuvre mais en mode sans echec

Pour passer en mode sans echec, redemarre la machine et tapotte F8 avant que windows ne démarre.
Dans la liste qui s'affiche, choisi mode sans echec (ça peut-être assez long avant d'avoir la main).
Ne t'affole pas ton windows n'aura pas la même tête mais c'est normal.

je vous remercie de m eclairer car je suis pas du tout doué en informatique et de plus je n ai pas de pare feu

merci à vous

bonne soirée
0

merci de ta reponse je vais essayer de desinstaller comme tu me l as indique c est la premiere fois mais windows ne va pas etre plus tetue que moi, j ai avast gratuit oui version familiale a priori il fonctionne pas trop mal, que pense tu des logiciels que j ai telecharge stp
merci de ton aide
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > karine1302 Messages postés 17 Statut Membre

re , je m'entete a te donner des renseignements , mais j'ai l 'impression que tu ne me lis pas ....je t 'ai donné mes impressions sur la protection de ton ordinateur si tu lis mes posts , puis je t 'ai donné quelques conseils également
0
anon

La fonction première de ces 3 logiciels n'est pas tant de protéger l'ordinateur que de le nettoyer (crap cleaner, spybots, ad aware) ou de détecter les problèmes le plus tôt possible (anti virus).

pour le protéger cela se passe au niveau de la configuration du systême, des services qui tournent, et par l'ajout d'un pare-feu (ou à défaut d'un programme comme peerguardian)

ceci dit utiliser la fonction vacciner de spybots ne peut pas faire de mal.
0

que me conseille tu stp je suis un peu perdu au niveau du pare feu que me conseille tu il y a tellement de sorte de virus que je ne sais pas reellement ce que je dois utilise j ai entendu parler des vers à priori avec a2 j en avais un j ai fait le scan et apres je ne savais pas vraiment ce que je devais faire j avais je crois 562 infections alors je panique un peu

merci de ta reponse
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir , oui avec ses trois logiciels , mis fréquement a jour tu as une bonne protection pour des logiciels free (gratuit) , tu peux meme ajouté si tu veux etre encore mieux protégé celui ci https://www.clubic.com/telecharger-fiche25988-spywareblaster.html
sinon pour a2 essaye de le supprimé via le logiciel ccleaner , si ca ne marche pas , essaye aussi , poste de travail , puis program files , puis recherche si tu le trouves le dossier a2 et voir si un fichier uninstal est présent cliqué sur celui ci et lancé la dséinstallation du programme . a ta disposition pour d 'autres questions .
0

ok merci je vais suivre tes conseils desolée je n avais pas vu tout tes post, c est que la deuxieme fois que je demande quelques conseils pour mon pc

merci beaucoup

je te tiens au courant de mon avancement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samy_jrba

tu es entrain de deteriorer ton pc et ta connexion!!!
tu introduit trop de programme qui vont etre en conflit et te pourire la vie pour ta connexion internet!!
il vaut mieux s'acheter un bon antivirus (genre norton ) que tu installe toi meme et en+ il sera complet que d'avoir 4 qui sont incomplet et faible......
0

merci de ta reponse c est sympa mais on m a deconseillée norton je l avais en version payante avec mon fournisseur d internet tu me fais peur en disant que je suis entrain de deteriorer mon pc
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > karine1302 Messages postés 17 Statut Membre

re , pourquoi veut tu déteriorer ton ordinateur avec des logiciels aussi populaires ... la protection la plus importante d 'un ordinateur c'est un antivirus , un pare feu , et un ou 2 logiciels anti spyware et adware , et tout ira pour le mieux .
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

re , etant sur xp tu as bien évidemement un pare feu d'office avec le pack sp2 , sinon pour vérification , tu vas dans panneaux de configurations puis centre de sécurité et tu connaitras l'etat de sécurité de ton ordinateur , concernant anti vir personal édition , je le trouve tout aussi bien que avast , apres question de choix etc ...
0

mes telechargement sont terminées j ai mis en cours celui que tu m a conseillée je te remercie des que j ai termine je m attaque au mode sans echec merci de ton aide
bonne soirée
0

re je viens de voir que pour le logiciel que j ai telechargé est en version gratuite pendant 30 jours c est peut etre pour cela que je ne peux pas le desinstallé

merci
0

bonsoir , de quel logiciel s'agit t 'il ? version d'évaluation de 30 jours?
0
samy_jrba

moi aussi je ne connaissait pas et je me suis fait avoir!!! les produits telecharges finit pour moi ca ma coute + cher .....c'est un conseil j ai pris norton le pack complet 80euro pour un an et je suis tranquil car je ne suis pas pro,
0