Protection du pc
karine1302
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
je suis entrain de telecharger spybot et ad award pour la protection de mon pc j ai en plus avast, je souhaiterai savoir si mon pc est assez proteger avec ses trois logiciels, j ai aussi cc cleaner
par ailleurs, j ai a-squared freer je voulais le supprimer à l aide du panneau de configuration mais j ai eu un message d alertes que cela ete impossible, je ne sais pas pourquoi
je vous remercie de m eclairer car je suis pas du tout doué en informatique et de plus je n ai pas de pare feu
merci à vous
bonne soirée
je suis entrain de telecharger spybot et ad award pour la protection de mon pc j ai en plus avast, je souhaiterai savoir si mon pc est assez proteger avec ses trois logiciels, j ai aussi cc cleaner
par ailleurs, j ai a-squared freer je voulais le supprimer à l aide du panneau de configuration mais j ai eu un message d alertes que cela ete impossible, je ne sais pas pourquoi
je vous remercie de m eclairer car je suis pas du tout doué en informatique et de plus je n ai pas de pare feu
merci à vous
bonne soirée
A voir également:
- Protection du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
BJ MOI J AI INSTALER ANTIVIR J EN SUIS RAVIE
karine1302
Messages postés
17
Statut
Membre
merci de ta reponse mais il remplace quel logiciel stp je n y connais vraiment rien desolée
bonsoir,
je suis entrain de telecharger spybot et ad award pour la protection de mon pc
================
j ai en plus avast, je souhaiterai savoir si mon pc est assez proteger avec ses trois logiciels,
=====================
Avast Gratuit ?
j ai aussi cc cleaner
=====================
Bien pour nettoyer de temps en temps le PC
=====================
Connais pas. Il te faut surement les droit administrateur
Tu peux essayer la même manoeuvre mais en mode sans echec
Pour passer en mode sans echec, redemarre la machine et tapotte F8 avant que windows ne démarre.
Dans la liste qui s'affiche, choisi mode sans echec (ça peut-être assez long avant d'avoir la main).
Ne t'affole pas ton windows n'aura pas la même tête mais c'est normal.
merci à vous
bonne soirée
je suis entrain de telecharger spybot et ad award pour la protection de mon pc
================
j ai en plus avast, je souhaiterai savoir si mon pc est assez proteger avec ses trois logiciels,
=====================
Avast Gratuit ?
j ai aussi cc cleaner
=====================
Bien pour nettoyer de temps en temps le PC
=====================
Connais pas. Il te faut surement les droit administrateur
Tu peux essayer la même manoeuvre mais en mode sans echec
Pour passer en mode sans echec, redemarre la machine et tapotte F8 avant que windows ne démarre.
Dans la liste qui s'affiche, choisi mode sans echec (ça peut-être assez long avant d'avoir la main).
Ne t'affole pas ton windows n'aura pas la même tête mais c'est normal.
merci à vous
bonne soirée
La fonction première de ces 3 logiciels n'est pas tant de protéger l'ordinateur que de le nettoyer (crap cleaner, spybots, ad aware) ou de détecter les problèmes le plus tôt possible (anti virus).
pour le protéger cela se passe au niveau de la configuration du systême, des services qui tournent, et par l'ajout d'un pare-feu (ou à défaut d'un programme comme peerguardian)
ceci dit utiliser la fonction vacciner de spybots ne peut pas faire de mal.
pour le protéger cela se passe au niveau de la configuration du systême, des services qui tournent, et par l'ajout d'un pare-feu (ou à défaut d'un programme comme peerguardian)
ceci dit utiliser la fonction vacciner de spybots ne peut pas faire de mal.
que me conseille tu stp je suis un peu perdu au niveau du pare feu que me conseille tu il y a tellement de sorte de virus que je ne sais pas reellement ce que je dois utilise j ai entendu parler des vers à priori avec a2 j en avais un j ai fait le scan et apres je ne savais pas vraiment ce que je devais faire j avais je crois 562 infections alors je panique un peu
merci de ta reponse
merci de ta reponse
bonsoir , oui avec ses trois logiciels , mis fréquement a jour tu as une bonne protection pour des logiciels free (gratuit) , tu peux meme ajouté si tu veux etre encore mieux protégé celui ci https://www.clubic.com/telecharger-fiche25988-spywareblaster.html
sinon pour a2 essaye de le supprimé via le logiciel ccleaner , si ca ne marche pas , essaye aussi , poste de travail , puis program files , puis recherche si tu le trouves le dossier a2 et voir si un fichier uninstal est présent cliqué sur celui ci et lancé la dséinstallation du programme . a ta disposition pour d 'autres questions .
sinon pour a2 essaye de le supprimé via le logiciel ccleaner , si ca ne marche pas , essaye aussi , poste de travail , puis program files , puis recherche si tu le trouves le dossier a2 et voir si un fichier uninstal est présent cliqué sur celui ci et lancé la dséinstallation du programme . a ta disposition pour d 'autres questions .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu es entrain de deteriorer ton pc et ta connexion!!!
tu introduit trop de programme qui vont etre en conflit et te pourire la vie pour ta connexion internet!!
il vaut mieux s'acheter un bon antivirus (genre norton ) que tu installe toi meme et en+ il sera complet que d'avoir 4 qui sont incomplet et faible......
tu introduit trop de programme qui vont etre en conflit et te pourire la vie pour ta connexion internet!!
il vaut mieux s'acheter un bon antivirus (genre norton ) que tu installe toi meme et en+ il sera complet que d'avoir 4 qui sont incomplet et faible......
re , etant sur xp tu as bien évidemement un pare feu d'office avec le pack sp2 , sinon pour vérification , tu vas dans panneaux de configurations puis centre de sécurité et tu connaitras l'etat de sécurité de ton ordinateur , concernant anti vir personal édition , je le trouve tout aussi bien que avast , apres question de choix etc ...