Je cherche un logiciel qui s'appel SCALA
Fermé
cooldev
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
27 févr. 2008 à 21:53
mica3 - 4 déc. 2009 à 19:36
mica3 - 4 déc. 2009 à 19:36
A voir également:
- Je cherche un logiciel qui s'appel SCALA
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Appel inconnu - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je possède ce logiciel et je peut te le revendre car en effet c'est un logiciel de pro et donc trop compliqué pour moi.
Je possède ce logiciel et je peut te le revendre car en effet c'est un logiciel de pro et donc trop compliqué pour moi.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
27 févr. 2008 à 21:56
27 févr. 2008 à 21:56
bonjour
il y a des lien partout sur google tel que celui ci
http://www.lcs-info.com/plv-dynamique/plv-scala.php
il y a des lien partout sur google tel que celui ci
http://www.lcs-info.com/plv-dynamique/plv-scala.php
matth136
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
14 mars 2008 à 23:58
14 mars 2008 à 23:58
scala je croies j'en ai entendu parler si me trompe pas c'est un logicielle tout sauf audio c'est un logicielle
saceem qui permet avoir tout les titre faux etre titulaire a saceem pour l'avoir avec des identifant
si me trompe tout sa a rien a voir
saceem qui permet avoir tout les titre faux etre titulaire a saceem pour l'avoir avec des identifant
si me trompe tout sa a rien a voir
Au cours de ma soirée de surf sur le web je tombe sur ta question qui je dois dire, me laisse sans voix.
Quel idée as tu eue de vouloir télécharger scala pour faire de l'animation de photo de texte et de tableau....
Il y a beaucoup mieux que scala qui est à mon avis et celui de mes camarades monteurs, un des plus merdique logiciel de diaporama qui soit.
Prend openoffice power point et tellement d'autres
Scala et au diaporama ce que dave est à la chanson, ça a sans doute marcher dans les années 80 mes maintenant c'est has been.
Bonne chance
Quel idée as tu eue de vouloir télécharger scala pour faire de l'animation de photo de texte et de tableau....
Il y a beaucoup mieux que scala qui est à mon avis et celui de mes camarades monteurs, un des plus merdique logiciel de diaporama qui soit.
Prend openoffice power point et tellement d'autres
Scala et au diaporama ce que dave est à la chanson, ça a sans doute marcher dans les années 80 mes maintenant c'est has been.
Bonne chance
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
26 mars 2009 à 09:38
26 mars 2009 à 09:38
touche pas à Dave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'EST SURTOUT DAVE QUI NE ME TOUCHERA PAS.
Sinon bonne journée à toi sans Scala.
Sinon bonne journée à toi sans Scala.
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 474
28 mars 2009 à 02:38
28 mars 2009 à 02:38
:DDD
oui moi aussi
oui moi aussi
Bonjour,
ce logiciel permet la gestion de la diffusion de médias (vidéo, flash, pps, jpeg...) pour de la communication sur écran (promotion de produits en magasin, message d'accueil etc etc...). Il est destiné à un usage professionnel. UNe bonne quinzaine voire vingtaine de solutions comarables sont distribuées sur la France.
Que voulez vous faire précisément ?
ce logiciel permet la gestion de la diffusion de médias (vidéo, flash, pps, jpeg...) pour de la communication sur écran (promotion de produits en magasin, message d'accueil etc etc...). Il est destiné à un usage professionnel. UNe bonne quinzaine voire vingtaine de solutions comarables sont distribuées sur la France.
Que voulez vous faire précisément ?
24 sept. 2009 à 21:24
4 déc. 2009 à 19:36
Cordialement