Je cherche un logiciel qui s'appel SCALA

cooldev Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mica3 -
salut,
salut,
je cherche un logiciel qui s'appelle scala il aide a créer des chaines internes dans les hotel , les aéoroport .. des présentation panoramique qui peut m'aider a le télecharger
A voir également:

6 réponses

marcolebeau

Bonjour,
Je possède ce logiciel et je peut te le revendre car en effet c'est un logiciel de pro et donc trop compliqué pour moi.
2
6428

bonjour, quelle version avez vous? a quel tarif?
0
mica3 > 6428

Bonjour, je possède SCALA MultiMedia MM200 dont je me suis très peu servi, si ça t'intéresse, je te le cède pour 60,00 euros frais de port compris.
Cordialement
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
il y a des lien partout sur google tel que celui ci
http://www.lcs-info.com/plv-dynamique/plv-scala.php
0
matth136 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

scala je croies j'en ai entendu parler si me trompe pas c'est un logicielle tout sauf audio c'est un logicielle
saceem qui permet avoir tout les titre faux etre titulaire a saceem pour l'avoir avec des identifant

si me trompe tout sa a rien a voir
0
la crampe

Au cours de ma soirée de surf sur le web je tombe sur ta question qui je dois dire, me laisse sans voix.
Quel idée as tu eue de vouloir télécharger scala pour faire de l'animation de photo de texte et de tableau....
Il y a beaucoup mieux que scala qui est à mon avis et celui de mes camarades monteurs, un des plus merdique logiciel de diaporama qui soit.
Prend openoffice power point et tellement d'autres
Scala et au diaporama ce que dave est à la chanson, ça a sans doute marcher dans les années 80 mes maintenant c'est has been.
Bonne chance
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

touche pas à Dave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la crampe

C'EST SURTOUT DAVE QUI NE ME TOUCHERA PAS.
Sinon bonne journée à toi sans Scala.
0

:DDD

oui moi aussi
0
laréponse

Bonjour,

ce logiciel permet la gestion de la diffusion de médias (vidéo, flash, pps, jpeg...) pour de la communication sur écran (promotion de produits en magasin, message d'accueil etc etc...). Il est destiné à un usage professionnel. UNe bonne quinzaine voire vingtaine de solutions comarables sont distribuées sur la France.
Que voulez vous faire précisément ?
0