Renseignement memoire ram

miketidy1920 Messages postés 21 Statut Membre -  
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai une petite question a vous poser je souhaiterai mettre plus de ram. je sais qu'il me faut de la ddr je sais plus trop quoi quand j'ai ouvert mon pc portable mais le problème étant qu'il y a une difference de prix entre la ddr et la ddr2 je voudrais savoir que puis-je mettre exactement sur ma carte mere :

Fabricant ASUSTeK Computer Inc.
Modèle A4G
Version 1.0

Faut-il donner plus d'info?
A voir également:

11 réponses

Superaure Messages postés 247 Statut Membre 34

c'est du DDR SDRAM qu'il te faut
0
miketidy1920 Messages postés 21 Statut Membre

ok daccord peut pas mettre de ddr2 alor? c bete c'etait moin cher
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non DDR et DDR2 sont puor les ordinateurs de bureau,pour les pc portables c'est différend
Va sur le site de la marque de l'ordinateur puis cherche la référence de l'ordinateur puis t'auras tout les renseignements qu'il te faut
0

ok daccord merci
0

Salut warex j'ai était voir sur le site mais je n'arrive pas a voir ou se trouve les information peux-tu m'aider?
0
warex Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re désolé j'était pas là pendant 2 jours.Donc oui attend renvoie moi la marque et modèle de ton pc stp
0

bonjour,
c'est un ASUSTeK Modèle A4G cela te suffit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut je suis sur le site,je trouve pas la série de ton pc poortable

https://www.asus.com/fr/

Va sur ce site puis clique sur télécharger qui se situe en haut de la page et regarde si tu trouve la série : il y a beaucoup de séries
0

http://support.asus.com/default.aspx?SLanguage=fr-fr

Tout est sur le site,juste qu'il te faut connaitre la série de ton pc
0

Ta série Z8100
0

ého

http://www.priceminister.com/offer/buy/54214137/Asus-A4G-Z8100-Intel-Pentium-4-3-Ghz-HT-512-Mo-DDR-SDRAM-DD-60-Go-Ordinateur-portable.html

Ton pc portable est-il celui ci ?
0

desole je n'étais pas sur le net cette aprem non c'est pas celui là, apperement c'est un asus a4000 d'après ce qui est ecrit en dessous le pc
0
Superaure Messages postés 247 Statut Membre 34

la ddr2 est une barette pour les ordinateurs les plus récent et je ne crois pas que c'est ton cas...
0

oui je sais mais bon on ne sait jamais vu la difference de prix bon et bien tant pi moi lol
0

re dsl je n'étais plus sur le forum donc euh j'espère que tu as résolu ton problème ?? sinon va au magasin où tu comptes acheter la barrette avec ton Pc
0