Problem disque dur fb.62 - Dernière réponse le 27 févr. 2008 3 réponses Bonjour, Voila quand je lance un netoyage de disque dur ça charge.Jai lancé le netoyage de disque dur et il reste au moin pendant 5h en train de chercher.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 KunGu Salut, Et alors ? Où est le problème ? Réponse 2 / 3 fb.62 Bah jaurais voulu savoi comment je peux le nettoyer vu que iil cherche trop longtemps et je nest pas le cadre qui s'affiche pour cocher les cases Réponse 3 / 3 KunGu Tu veux nettoyer quoi au juste et pourquoi veux-tu le nettoyer ? Avec quoi veux tu le nettoyer ? Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 fb.62 Bah jaurais voulu savoi comment je peux le nettoyer vu que iil cherche trop longtemps et je nest pas le cadre qui s'affiche pour cocher les cases
Réponse 3 / 3 KunGu Tu veux nettoyer quoi au juste et pourquoi veux-tu le nettoyer ? Avec quoi veux tu le nettoyer ?