Action replay--pokemon perle

Résolu/Fermé
arceus15 - 27 févr. 2008 à 20:41
 le salaud - 26 déc. 2011 à 17:37
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un action replay pour me donner un arceus lv 100 (shiny si possible)sur pokemon perle.
pseudo sur pokemon perle : Kevin
Code ami : 2664 1604 1846

eviter les postes du genre "ouais moi je n'ai pas d'action replay, etc)

aidez moi vite

62 réponses

jé un code pour avoir des masterball gratuite dans tout les magasin, mé ou fai ton les code action replay ???
0
salut mpz ton astuce j'ai esseyer avec seulement giratina dans mon equipe et j'ai battu la ligue 15 fois j'ai fais force derriere ma maison et sa ma mi imposible ici alors peut etre quil y a un probleme
0
salut sam soul c'est pas dans diamant ton astuce pour attraper des pokemon + du niveau 100?
0
bonjour je voudrais savoir comment utiliser l'action replay dans pokemon version diamant parce que moi je l'ai l'action replay mais comme sa fais pas longtemp je ne sais pas m'en servire a la premiere page quand t'allume la ds et que ta l'action replay dedans faut faire quoi appuyer sur le bouton en bas a gauche,en bas a droite,en haut a droite ou bien il faut appuyer sur select moi generalement j'appuye sur le boutton en bas a droite bien enttendu sur l'ecrand tactil et je choisis le jeu pokemon version diamant mais il y a plusieur choi pokemon version diamant (de)(it) etl'autre je sais plus comment mais moi je choisis pokemon diamant (de) apres je rentre le code je mai next(sa veut dire suivant en français) et apres il me demande de maitre des lettre et des chifre qu'il y a dans un rectangle juste en bas et moi je ne sais pas quelle sont les numero qui faut mettre car il ny a que 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et quellque lettre donc moi j'ai mis des chifre au hasar et apres j'ai mis next(suivant) et sa ma mit insere game donc j'ai enlever l'action replay et j'ai mis pokemon diamant (le code que j'ai entrer sais pour avoir l'oef manafy et quand j'ai presser en meme tant les touches r+l et ue je suis aller dans un magasin (shop) pour parler au montagnar pour qu'il me donne l'oef de manafy y ma parler de l'objet rappel donc le codes n'avais pas marcher mais une foi a la premiere page la page d'aceuille de l'ar=(action replay) j'ai appuyer sur select et l'ecran est devenu tout blanc et je ne savais pas se qu'il fallait faire donc j'ai etteind la ds mais tout sa pour vous dire queje ne sais pas comment sa marche alors quellqu'un de sypa pourrai m'expliquer et si vous l'ar et que vous vouler le code pour avoir manafy je vous le donnerai volontier et j'espere que quellqu'un me dira comment faut fire parce que si j'ai ecrit tout sa pour rien s'est assez pénible quoi voila j'espere que quellqu'un va me repondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi ton codes pour avoir des master ball gratuite dans les magasin
0
ou trouver mon code ami
je voudrai une reponse claire
merci
0
darkrai shiny sauvage aparait ...encore une fois me voila bon bref je tape lincruste mais g entendue action replay si se le cas aider moi mes code de pokemon diamant on disparu... aider moi svp et reponder le plus vite svp... darkrai sauvage fuit!
0
samiasi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008
27 juin 2008 à 16:23
URGENT J'ARRIVE APS A AVOIR APITTRINI SES URGENT JE SAIS QUI FAUT FAIRE AVEC LES ARBRE DE MIEL MAIS JARRIVE PAS EXPLIQUER MOI AU MOINDRE DETAIL JOFFRE = Dialga Shiny lvl.100
0
salut je mapelle valentin jai suivi tes instructionmes quand
jutilise forse deriere ma maison sa me mais imposible isi alors
ton astuse beuge.

es-que quel kin ses ou on pourai trouver dioxiz et jiratchi
et sil vout plai

reponde moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super !!!!!!!!!!!!!!!!vite

svp et aussi si vous save commen les trouve
reponde moi sur mon adresse email si desou

jehanneseltzer@orange.fr
au faite mon adresse email aun non de fille mai je nen sui pas une
reponde moi super vite
svp
0
je propose dechanger contre 1 articodin,metalosse,raichu N I00,2 dracollosse et voila

REPONDEZ VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci davance

ps : j 'ai dotre pokemon a echanger si vous voulez
0
samy, c est toujours moi > samy
18 juil. 2008 à 17:29
je rajoute qu c est contre 1 arceus
0
je cherche arceu je lichenge contre mon palkia niv 100 svp svp
0
bonjour,je cherche arceu si vous laver je vou lechange contre mon palkia niv 100 svp svp svp
0
je cherche arceu si vous laver passer le moi contre mon palkia niv 100
0
mik1 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 18:09
qui c'est comen avoir mew et mewtoo
0
Bonjour,

Sur ces sites :

http://club00702.free.fr/

et

https://eternia.fr/fr/site/index/

Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)
0
va sur www.codejunkies.com
0
NALER PAS SUR LE SITE JE ME SUIS TRONPER
0
le vrais est www.codejunkies.com
0
Nintendo18 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 7
26 déc. 2008 à 14:04
allez sur ce site ya tout les codes https://www.pokemontrash.com/
0
dans perle comment on fait pour avoire le vélo
0
jé arceus n 80 et shiny
0