Xp ne demarre plus
laulo58
-
laulo58 -
laulo58 -
Bonjour,
J'ai voulu installer le logiciel Visopsys pour gérer mes partitions, et mon ordinateur à planté pendant l'installation.
Résultat : Windows XP ne démarre plus et me met le message suivant " I/O Error reading Visopsys loader Press any key to continue" et ne m'offre même pas la possibilité de démarrer en mode sans échec.
Si j'appuie sur une touche , il fait un test puis revient sur le message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider.Merci.
J'ai voulu installer le logiciel Visopsys pour gérer mes partitions, et mon ordinateur à planté pendant l'installation.
Résultat : Windows XP ne démarre plus et me met le message suivant " I/O Error reading Visopsys loader Press any key to continue" et ne m'offre même pas la possibilité de démarrer en mode sans échec.
Si j'appuie sur une touche , il fait un test puis revient sur le message d'erreur.
Pouvez-vous m'aider.Merci.
A voir également:
- Xp ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
6 réponses
jai eux le meme probleme la seul solution est de telephoner a ton asistance de pc meme un ingenieur informatique n'a pu m'aider donc voila
je te conseille de faire une restauration du systeme et si cela ne marche je pense que tu devra formater car ton logiciel a du bloquer des accès disques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question