Je n'ai plus de son sur internet...

Christo06 -  
 yoyo -
Bonjour à tous,
Le son marche parfaitement bien sur mon ordi, je regarde des films, j'écoute de la musique...
Mais dès que je vais sur internet, le son qui en sort ne marche pas... Ouai c'est pas très clair...
En fait dès que je veux regarder un streaming, écouter de la musique sur le net sa ne marche pas. Alors qu'il y à deux semaine ça marchait sans problèmes...
Si j'ai une application en cours et que je vais sur le net, le son ne se coupe pas, c'est seulement le son qui vient d'internet qui ne marche pas... J'ai essayer essayé de changer de navigateur (Internet Exploxer, FireFox) mais c'est toujours le même problème... J'ai mis mon ordi à jour, j'ai vérifié dans le panneau de configuration; le son et la vidéo son activés dans les paramètres d'internet...
Alors Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de son dès que je suis sur intenet...
Pouvez-vous m'aider?

D'avance Merci beaucoup...
A voir également:

2 réponses

gule Messages postés 1762 Statut Membre 348

salut j'ai copier çà sur ccm essaie.
Menu Démarrer
Exécuter
Tapez : regedit
ok
Vous arrivez dans l'éditeur du registre
Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32

à partir de là, dans le tableau de droite, cliquez droit
sélectionnez "nouveau"
sélectionnez "valeur chaîne"
tapez "wavemapper" (sans les guillemets bien sur)

Une fois celui-ci créé, double-cliquez dessus
insérez : msacm32.drv
validez avec la touche enter.

Fermer l'éditeur, il n'y a pas besoin de redémarrer ... Vos vidéos sur google et youtube fonctionnent à nouveau à merveille !
0
yoyo

merci gule pour ta super explication vraiment sympa
0
Christo06

Bonjour Gule,
Merci beaucoup pour vos précieuses instructions, que j'ai suivi à la lettre...
Maintenant tout fonctionne parfaitement...
Merci beaucoup!
A bientôt!
0