[binkw32 et DivX] aider moi svp

jb -  
 magellande -
bonjour comment allez vous???

en faites j ai 2 problemes que j aimerai bien resoudre.Quand je veux graver desert storm 2 il le grave comme il faut mais quand je veux y jouer il me dit binkw32.dll ou quelque chose comme ca.Pourkoi est ce que ce fichier est absent.Et de plus il n est pas non plus sur le cd original.Comment faire??est ce que je peux le telcharger quelque part???

Ensuite,quand je fais un divx a partir d un dvd le son est toujours decalé par rapport aux moments ou les acteurs parlent.Pourkoi????j utilise divx duplicator 1.


merci de votre aide.

Si ton labeur est dur,souviens toi que le grand chene a ete un jour un gland comme toi!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533
 
Bonjour, moi ça va bien merci, mais il est un peu tard, alors on verra ça tout à l'heure...

Bonne nuit !!!

;-))

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
Quand je veux graver desert storm 2

Ben si tu as le CD original, pourquoi est-ce que tu as besoin de le graver ?
0
jb
 
c pour une sauvergarde personnel car mon original commence a voir beaucoup de rayure et vu que j aime ce jeu ben je veux avoir une copie au cas ou si l original me lache
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662
 
Je ne sais pas.
Peut-être que le CD est protégé contre la copie ?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533
 
Tiens, salut Seb,

Ca ne m'etonnerais pas que le CD soit protégé, il faut voir tout ce qu'ils font maintenant !!!

:-)

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magellande
 
Bonsoir,

Je cherche tout bêtement le fichier Binkw32.dll qui m'empêche de lancer un logiciel ! C'est tout bête quand il ne manque que cette bibliothèque pour bloquer le tout, non ?

Amitiés à tout le forum sinon !

Fabrice
0