[binkw32 et DivX] aider moi svp
jb
-
magellande -
magellande -
bonjour comment allez vous???
en faites j ai 2 problemes que j aimerai bien resoudre.Quand je veux graver desert storm 2 il le grave comme il faut mais quand je veux y jouer il me dit binkw32.dll ou quelque chose comme ca.Pourkoi est ce que ce fichier est absent.Et de plus il n est pas non plus sur le cd original.Comment faire??est ce que je peux le telcharger quelque part???
Ensuite,quand je fais un divx a partir d un dvd le son est toujours decalé par rapport aux moments ou les acteurs parlent.Pourkoi????j utilise divx duplicator 1.
merci de votre aide.
Si ton labeur est dur,souviens toi que le grand chene a ete un jour un gland comme toi!!!!!!!
en faites j ai 2 problemes que j aimerai bien resoudre.Quand je veux graver desert storm 2 il le grave comme il faut mais quand je veux y jouer il me dit binkw32.dll ou quelque chose comme ca.Pourkoi est ce que ce fichier est absent.Et de plus il n est pas non plus sur le cd original.Comment faire??est ce que je peux le telcharger quelque part???
Ensuite,quand je fais un divx a partir d un dvd le son est toujours decalé par rapport aux moments ou les acteurs parlent.Pourkoi????j utilise divx duplicator 1.
merci de votre aide.
Si ton labeur est dur,souviens toi que le grand chene a ete un jour un gland comme toi!!!!!!!
A voir également:
- [binkw32 et DivX] aider moi svp
- Divx society ✓ - Forum Téléchargement
- Pourriez vous me dire c'est quoi un divx ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour, moi ça va bien merci, mais il est un peu tard, alors on verra ça tout à l'heure...
Bonne nuit !!!
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Bonne nuit !!!
;-))
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Quand je veux graver desert storm 2
Ben si tu as le CD original, pourquoi est-ce que tu as besoin de le graver ?
Ben si tu as le CD original, pourquoi est-ce que tu as besoin de le graver ?
c pour une sauvergarde personnel car mon original commence a voir beaucoup de rayure et vu que j aime ce jeu ben je veux avoir une copie au cas ou si l original me lache
Je ne sais pas.
Peut-être que le CD est protégé contre la copie ?
Peut-être que le CD est protégé contre la copie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question