Filezilla, ftp & free

Résolu
An@r$isT Messages postés 51 Statut Membre -  
 bissouuuu -
Bonjour,
je souhaite mettre en ligne mon site perso et pr ca j'ai fait appel à free. qd je lance filezilla, dans le gestionnaire des sites, on me demande l'hote et le port. dans un courrier de free j'ai proxy HTTP/FTP: .....free.fr (port 3427): est ce que c'est ca que je dois rentrer car je n'arrive pas a me connecter ? j'ai lu sur un tuto que le port ftp par default etait 21...que faire ?
merci
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775

bonjour,

l'hote c'est ftpperso.free.fr + ton nom de compte + ton mot de passe + port=21

cdt
0
An@r$isT Messages postés 51 Statut Membre 5

ok c'est parfait je suis connecté. merci bcp et bonne soirée !!!
0
foxxmax

bonjour moi je fait sa mais il me marque qu'il narrive pas a ce vonnecter
0
jee pee Messages postés 42556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775

si tu as bien mis ftpperso.free.fr + port=21

c'est qu'il doit ya avoir une erreur dans soit ton nom de compte soit ton mot de passe
0
foxxmax > jee pee Messages postés 42556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

en fait j'ai esseiller avec un ftp qui marche ca jen suis sur et meme la sa marche pas esque il y a une reglage speciale dans filezilla
0
jee pee Messages postés 42556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775 > foxxmax

il fonctionne bien par défaut à l'installation

après tu as peut être un parefeu, sur ta machine, ou sur ton reseau qui bloque les connexions de type ftp
0
foxxmax > jee pee Messages postés 42556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non pas de parefeu esquil y a des ftp libre daccess pour test filezilla?
0
jee pee Messages postés 42556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 775 > foxxmax

tu devrais lancer l'assistant via edition/assistant configuration réseau
qui teste ton environnement
0
bissouuuu

probleme de filezillz je ne peut pa savoir un connection
0