écran rétroprojecteur samsung cassé

Fermé
miniamandine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:51
 paco - 14 mai 2010 à 12:10
Bonjour,
j'ai une tv rétroprojecteur samsung modèle SP43T7HF1X qui date de 2003 et ma fille a cassé l'écran composé de 3 parties: 1 pléxiglas, 1 rugueux style carte holographique et 1 "lentille" plastique gravée de cercle concentriques. je voudrai retrouver 1 écran complet et le changer moi meme pour faire l'économie d'une réparation. si qqn peu me renseigner.
samsung m'a orienté vers un réparateur, il ne sais pas si la piece est disponible et pas moyen d'acceder au catalogue via le net, c juste pour les commandes.
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour j ai le meme probleme que vous , j espere qu il a ete resolu je voulai savoire si vous avez put trouver un ecran , si c est oui pourier vous me donner comment vous l avez trouver et a quel prix je vous en remerci d avnce . bonne soiree
0
miniamandine
13 oct. 2008 à 09:05
bonjour,
désolée, mais j'ai laissé tomber pour l'écran, j'ai fini par acheter une autre tv
j'espere juste que ma fille fera plus attention cette fois
encore désolée
0
salut moi j ait un ecran retroprojekteur si sa vous interesse appelemoi au 0636514769 merci
0