Carte graphique
Résolu
zabuza74
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors j ai un probleme av un jeu car ma carte graphique n est pas compatible.
-euuuu c koi une carte graphique????
-Comment faire (en instaler une pour pouvoir jouer ???)
Merci!!
-euuuu c koi une carte graphique????
-Comment faire (en instaler une pour pouvoir jouer ???)
Merci!!
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
27 réponses
je comprends que tes jeux rament maintenant... surtout si c'est un jeu récent, c'est quoi au fait le jeu ?
C est bon car le jeu ne voulait pas demarer MAIS j'ai fais une autre discusion car mon ecran n'etait pas a la bonne déffinition et j'ai telecharger une mise a jour et mon ecran c est mis a la bonne deffinition et j'ai donc essayer avec le jeu et c est bon il marche bien.
Merci quand meme^^
Merci quand meme^^
mouais, comme dit, pour les jeux, ton ordi, est dépassé dans son ensemble, alors tu pourrais p'tet jouer à age of empire, en mettant une carte graphique genre : https://www.clubic.com/actualite-36209-une-radeon-x1300-en-pci-express-1x-chez-his.html ( c'est un article de 2006 , hein... je sais pas si c'est évident de trouver ce genre de carte graphique... )
vu que tu n'as qu'un port pci-e 1x ... bref, ou ça, ou tu change de bécane à l'occase, ce serait surement la meilleure solution..
vu que tu n'as qu'un port pci-e 1x ... bref, ou ça, ou tu change de bécane à l'occase, ce serait surement la meilleure solution..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question