Carte graphique

Résolu
zabuza74 Messages postés 135 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors j ai un probleme av un jeu car ma carte graphique n est pas compatible.

-euuuu c koi une carte graphique????
-Comment faire (en instaler une pour pouvoir jouer ???)

Merci!!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

je comprends que tes jeux rament maintenant... surtout si c'est un jeu récent, c'est quoi au fait le jeu ?
0
zabuza74 Messages postés 135 Statut Membre 5

C est age of empire 3
0
zabuza74 Messages postés 135 Statut Membre 5

C est bon car le jeu ne voulait pas demarer MAIS j'ai fais une autre discusion car mon ecran n'etait pas a la bonne déffinition et j'ai telecharger une mise a jour et mon ecran c est mis a la bonne deffinition et j'ai donc essayer avec le jeu et c est bon il marche bien.

Merci quand meme^^
0
Utilisateur anonyme

mouais, comme dit, pour les jeux, ton ordi, est dépassé dans son ensemble, alors tu pourrais p'tet jouer à age of empire, en mettant une carte graphique genre : https://www.clubic.com/actualite-36209-une-radeon-x1300-en-pci-express-1x-chez-his.html ( c'est un article de 2006 , hein... je sais pas si c'est évident de trouver ce genre de carte graphique... )

vu que tu n'as qu'un port pci-e 1x ... bref, ou ça, ou tu change de bécane à l'occase, ce serait surement la meilleure solution..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ha ben okay, dans ce cas , merci de mettre "résolu", en bas... @ +
0
eboat83 Messages postés 15 Statut Membre 1

Bonjour,

j'ai remplacé ma carte graphique ATI X1600 series PCI par une carte graphique ATI RX2400PRO PCI EXPRESS, quel est la différence entre PCI et PCI EXPRESS. Cela risque d'affecter le fonctionnement du PC ?

Merci d'avance,
0
Utilisateur anonyme

PCI-e
0