Probleme audio inconnu sur presario C500

Fermé
Audrey danlzerosis - 27 févr. 2008 à 18:40
 jmobis - 18 mars 2008 à 15:50
Bonjour,
Alors voilà mon GROS probleme.. j'ai un PC portable Presario C500 de chez Compaq, acheter à l'origine avec un super Vista basic preinstaller..(aucun CD de driver) --> Vista etant c'qu'il est...(sans commentaire :-))
je me suis acheter une licence XP.. Et j'ai fait la réinstallation, de ce cote RAS..c juste apres, que les problemes ont commencés, avec les drivers.. Sur une dizaine de point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique il ne m'en reste que 2 à trouver.. le 1er : Contrôleur de bus SM, le 2ème : Périphérique inconnu....En gros l'audio n'est pas reconnu ! c la misère !! j'ai passé ma nuit sur le net a installer,desinstaller,installer,desinstaller..
j'ai recup. le microsoft UAA bus driver for HD audio et les drivers officiels chez compaq mais rien de rien...
Alors, si vous savez de quoi je parle...et qu'vous avez envie d'me filer un enorme coup de main, et ben un enorme Merci !!!!
A voir également:

1 réponse

Salut pour moi exactement la même histoire que vous j'ai fait tout les forum et j'ai récupéré des driver maintenant plus de ! jaune sauf un perif inconnu et je n'ai pas de son pour le controler de bus SM je peu te depaner mai pour le son c'est toujours en suspend si vous avez un solution je suis preneur ...
merci d'avence DAVID.c
0
Bonjour

Je suis dans le même cas que vous sur un POrtable Compaq Presario C500EA => pas de drivers XP !!!!!
Pourriez vous me donner les drivers que vous possédez ?
Merci d'avance
0