A voir également:
- Afficher ce qui est a l'ecran sur ma tele...
- Double ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
2 réponses
Si tu as une geforce tu fais clic droit sur le bureau propriété carte graphique nView et la tu configure c est assez simple l interface est easy Voila sinon contact moi
mmmoc@hotmail.com
mmmoc@hotmail.com
Je te remercie de ton aide.
Ma carte vidéo est une ATI Radeon 9200 etc oe je l'explique au dessus, l'image que je recois sur la tv est l'image de mon arriere plan.
jai reussi deja a voir un film sur la tele mais le probleme est que lorque je fais passer ma tv en 1 et mon ecran pc en 2, galere pour faire les reglages en sachant que sur l'ecran du pc cette fois je vois mon ariere plan et sur la tele c l'ecran"normal" du pc avec les parametres... Pour finir il faut etre deux pour mettre en route le film avec un qui manie la souris et l'autre qui devant la tele guide celui qui tient la souris.
Cote praique on a deja vu mieux.
J'attends vos reponses.
Merci
Ma carte vidéo est une ATI Radeon 9200 etc oe je l'explique au dessus, l'image que je recois sur la tv est l'image de mon arriere plan.
jai reussi deja a voir un film sur la tele mais le probleme est que lorque je fais passer ma tv en 1 et mon ecran pc en 2, galere pour faire les reglages en sachant que sur l'ecran du pc cette fois je vois mon ariere plan et sur la tele c l'ecran"normal" du pc avec les parametres... Pour finir il faut etre deux pour mettre en route le film avec un qui manie la souris et l'autre qui devant la tele guide celui qui tient la souris.
Cote praique on a deja vu mieux.
J'attends vos reponses.
Merci