Problème d'alimentation ?
Fermé
tonton
-
9 déc. 2003 à 22:28
noroit33 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 - 11 déc. 2003 à 11:48
noroit33 Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2003 - 11 déc. 2003 à 11:48
A voir également:
- Problème d'alimentation ?
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Problème alimentation g29 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
6 réponses
bonjour tonton,moi jai eu le meme probleme et c était une surchauffe. le ventillateur sur le processeur etait encrasser .le l ai nettoyer et tout marche correctement maintenant j espere que pour toi c est la meme chose ca prend 5 minutes a nettoyer .
merci mon bon pat57, enfin une réponse.
Je l'ai déjà fait, je vais tout revérifier, mais j'ai des doutes...
merci encore en tout cas.
D'autres idées ?
Je l'ai déjà fait, je vais tout revérifier, mais j'ai des doutes...
merci encore en tout cas.
D'autres idées ?
salut tonton,
Je viens d'avoir le meme problème, et après avoir fait divers tests materiels, Alimentation à changer. J'en ai testé deux pour etre certain! Ensuite j'en ai acheté une neuve.
Pour info, la CM est une Elite K7S5A.
Voilà!
Je viens d'avoir le meme problème, et après avoir fait divers tests materiels, Alimentation à changer. J'en ai testé deux pour etre certain! Ensuite j'en ai acheté une neuve.
Pour info, la CM est une Elite K7S5A.
Voilà!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
noroit33
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2003
3
11 déc. 2003 à 11:48
11 déc. 2003 à 11:48
enfin avant d'en changer teste ton alim chez un pote ou chez l'assembleur du coin si tu le connais bien et quoique tu ais comme matos n'hésites pas prends une 350w @++