Problème avec le jeu d&co

skatcho Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marion -
Bonjour,

Voila je me suis acheter le jeu d&co appartement et agencement 3d et il fonctionne très mal. Déjà il est très long à s'installer et après une fois que je joue il plante et me dit "erreur fatale". Il y a un bonus aussi qui refuse de démarer et le jeu ma fait sauté tous mes plugin genre adobe flash player.
J'ai vista et le jeu est normalement compatible avec.
J'ai bien peur d'avoir gaspiller 20 euros pour rien.... Quelqu'un connait il la solution ?

Merci par avance
A voir également:

9 réponses

nenette32 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mdrr tu t'es fais niker, non sans déconner, Va au magasin ou tu la acheté, je pense qu'il pourront plus d'aider que nous
1
alex

slt,

je vien dacheter ce jeu ossi et il fai exactemen pareille que le tien et justement je me demendai pourquoi
voila alor si quelqun peu ns aider ce serai sympa
merci
0
charley

vien sur msn je peu taider a propos deco aler je tatent heyheyhey1313@hotmail.fr
0
charley

salut tout le monde moi je le meme probleme que vous jai galerer pendant une semaine j ai trouver pk il marche pas en faite mon,pc portable illvai du mal a intaler et il se lance pas apartment 3d mainteat lui si veu savoir venez me voir sur msn j vous dit la reponse et ca va marche nikel je suis trop content venez sur msn heyheyhey1313@hotmail.fr
je vous donne logiciel pour intalr et ca va marcher magic
0
marion

Bonjour pouvez vous m aider alor moi il s installe bien c est juste qu il ne veu pas se metre en route impossible de jouer, merci de maider , ps je n est pas msn pouvez vous m aider sur fcb ? Merci d avence .
0
darktess

Salut tout le monde,
moi aussi j'ai des problèmes avec le jeu d&co: studio et chambres d'étudiant.
Impossible de changer d'angle de vue, certains objets semblent manquants...
Si vous avez la solution merci de me la transmettre, je m'arrache les cheveux devant mon ordinateur !
0
celimene

moi aussi j'ai des problèmes avec D&co... impossible de placer une fenêtre ou une porte !
mais j'apprécie tellement de pouvoir lire un message intelligible et écrit en bon français... que je ne résiste pas au plaisir d'y répondre. Franchement, à quoi ça ressemble ces messages en "petit nègre" ? Ils ont trois ans ceux qui écrivent ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darktess

c'est pas on me l'a offert !
0
dynamiteboy

Pour windows vista :

Si l'installation du logiciel et trés longue désactive l'UAC de vista tous d'abord :

- Va sur Démarrer puis Panneau de Configuration
- Ensuite clique sur Compte Utilisateur
- Clique ensuite sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Dans la nouvelle fenêtre venant de s'ouvrir, décocher la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur et cliquez sur OK.

Redémarrer ton ordinateur l'UAC et désactiver l'installation se fait maintenant plus rapidement.

Pour les erreurs fatale :

Verifie que tu dispose des derniers pilotes pour ta carte graphique sur le site du constructeur de ton ordinateur, Que tu n'as pas une carte Intel Chipset Family qui n'est pas compatible avec le logiciel ainsi qu'une carte intégrée qui sort souvent des erreurs fatales. Enfin installer le patch D&co pour toutes les versions :

http://patch.anuman.fr/deco_patch.exe
0
stacy

salut a tous! je vois que vous avez tous eu le meme prob ke moi! moi o final j'ai mi le cd ds le lecteur et il c mis en place tt seul... par contre mintenen je sais pas comment jouer! pouvez vous l'aider?
0
KIKIKI

Alors mon grand , je suis désolé mais tu t'es fait arnaquer j'ai moi meme le jeu d&co mais c'est " décorateur d'interieur " ! J'ai aussi un probleme la barre de paramètre ( la ou l'on voit les objet ) ne s'affiche pas & j'ai bien besoin d'aide MERCi
0
caro

comment a tu resolut le probleme
0
Maryweather

C'est affligeant la manière dont vous écrivez ! Entre le mode "SMS" enclenché et le mode "moiyenapasdutoutparlerlafrançais" y'a un sérieux soucis à se faire ! Au lieu de faire mumuse avec des relooking d'appartements et de chambre de bonne, vous feriez mieux de réviser un peu plus vos cours !
0